Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2016 : 13-14-15 Mai !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mr Dean avec sa verte est la preuve que l'on peu s'amuser à Spa sans enfreindre les règles!
    Il roulait très fort, et dommage que Sylvain n'avait pas sa 240Z pour comparer.
    Un anglais charmant, qui vient souvent en France pour son boulot, et qui repartait sur Strasbourg de Spa avec sa femme...
    Le tourisme en France passe par des spécialités culinaires et viticoles qu'ils apprécient!

Commentaire

• greg
      greg a commenté
      Modifier le commentaire
      j'imagine bien les sujets de conversations!

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Mr Dean avec sa verte est la preuve que l'on peu s'amuser à Spa sans enfreindre les règles!
    Il roulait très fort, et dommage que Sylvain n'avait pas sa 240Z pour comparer.
    Un anglais charmant, qui vient souvent en France pour son boulot, et qui repartait sur Strasbourg de Spa avec sa femme...
    Le tourisme en France passe par des spécialités culinaires et viticoles qu'ils apprécient!
    Et dommage qu'il a passé le nuit à Reims cette semaine.......

Commentaire

Cette année encore, ce fut un très bon moment même si je n'ai passé que le vendredi en votre compagnie.

Cette session numéro 1 a donné le ton des nouvelles règles. Je ne blâme pas les organisateurs car le comportement de certains (je ne parle pas de nos amis anglais : ils n'étaient pas en piste et n'ont pas, de ce que j'ai vu, de comportement dangereux) roulant à donf, en cabrio et sans casque nécessitait une réponse de tout responsable digne de ce nom.
      Mais le propre de l'homme est de s'adapter. Hubert l'a fait et c'est l’habitude à avoir.
      Il est vrai qu'avec ces sessions club, on est sur le fil du rasoir. Je serai très étonné que le règlement 2017 reste le même. Confer notre discussion de vendredi soir au Val d'Arimont.

Je ne peux que saluer l’habitude responsable des représentants du Club. Et regrette aussi par avance de ne plus croiser nos amis Anglais. Il y avait moyen que tout le monde y trouve son compte. Mais encore fallait t’il le vouloir.

En tout cas, merci à tous.

Commentaire

Salut Gérard, et merci de tes commentaires!

J'espère que tu es bien rentré vendredi soir après le dîner ensemble... J'aurais eu bien du mal de mon côté, et j'ai eu une pensée pour toi avant de m'endormir, alors que tu roulais toujours!
        Un grand merci en plus pour toi et tu sais pourquoi: Le champagne t'attend au frais à Reims si un jour tu as l'occasion!

C'est idiot de se condamner de la sorte pour des amateurs du circuit de Spa, mais on ne peut plus rien pour eux.
        Il sera nécessaire en 2017 de planifier notre briefing avec les participants du club, et je pense déjà rendre le casque obligatoire, même si les organisateurs restent plus souples.
        Il ne sera pas inutile non plus de rappeler la fonction d'un pace car sur la piste, ainsi que les significations des drapeaux de couleur, puisque certains prétendent ignorer les règles...

Comme disait très bien Sylvain, la première édition en 2011 était sans doute la meilleure (sinon la plus "libre").
        Soyons plus stricts sur notre comportement qui sera analysé plus que les autres clubs... du fait des évênements de cette année.

Mais rien ne remplacera le déplacement à Spa, la rencontre avec d'autres fans de l'Europe entière, et les excellents moments à côté de la piste!

PS: Sean, he did not told me about his program after Strasbourg. Sorry to have missed the opportunity (if it was possible with my plans...)

Commentaire

Merci à tous

la semaine est un un dense pour moi; j'essaie de dépiler mes photos et vidéos ce WE

Et j'espère aussi remettre en route ma Z
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

C'est quoi toutes ces modernes ( toutes marques confondues)? C'est un " classic" ou pas ???

Commentaire

Bonsoir Hubert. Ton invitation n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Il faut dire que tu as des arguments géographiques !
              Je suis arrivé à 1h30 du matin. Le plus dur était se respecter la vitesse tant le trafic était inexistant.

La remarque de Nero me fait penser au nombre de voitures ne faisant pas partie des happy few présentes sur le circuit vendredi. Bizarre.
              Votre proposition de briefing me convient. J'imagine que Sylvain ou Hubert on eu l'occasion de parler à Grégoire avant de partir.
              J'ai la vidéo de la Mini BMW cabrio avec occupants sans casque roulant très fort à qui nous devons sans doute ce changement de règle.

Mais pour revenir aux points positifs, c'est toujours aussi on de partager du temps avec vous tous.
              Dernière modification par X-Racer, 20 mai 2016, 21h52.

Commentaire

Voici une bonne synthèse des courses :
                http://newsdanciennes.com/2016/05/20...-classic-2016/
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Quelques photos de la piste :

Dernière modification par datsun240z, 22 mai 2016, 23h04.
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Le stand :

il faisait tellement de soleil qu'on cherchait à se mettre à l'ombre !

Dernière modification par datsun240z, 22 mai 2016, 22h59.
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

De belles choses

Dernière modification par datsun240z, 22 mai 2016, 22h57.
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
                        C'est quoi toutes ces modernes ( toutes marques confondues)? C'est un " classic" ou pas ???
                        Enfin Catherine.....c'est du fric - rien que !

Commentaire

une remake du manga avec la DevilZ
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Des Zessions club :

D'un Z qui veut dire...

Commentaire

la station service du coin...

D'un Z qui veut dire...