d'autres de 2015
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa Classic 2016 : 13-14-15 Mai !
Réduire
X
-
Oui, c'est la peine de ramener la Datsun
Parce que cela te permet de contribuer au stand
Parce que cela te permet de te garer à l'intérieur de l'enceinte pour 0€ contre >10€ à l'extérieur avec une moderne
Le pass Club à 25€ est pour les 3 jours... le tarif normal est 20€ par jour en précommande (sur place, je ne suis pas sûr mais pense qu'on doit arriver à 25 aussi)
Le sticker de pare-brise pour entrer et stationner dans l'espace Club est fourni via moi et t'attendra dans une enveloppe au welcome... Si tu prends les tickets Club, c'est dans la même enveloppe et donc la même file d'attente, ce qui peut être également avantageux le samedi========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageOui, c'est la peine de ramener la Datsun
Parce que cela te permet de contribuer au stand
Parce que cela te permet de te garer à l'intérieur de l'enceinte pour 0 contre >10 à l'extérieur avec une moderne
Le pass Club à 25 est pour les 3 jours... le tarif normal est 20 par jour en précommande (sur place, je ne suis pas sûr mais pense qu'on doit arriver à 25 aussi)
Le sticker de pare-brise pour entrer et stationner dans l'espace Club est fourni via moi et t'attendra dans une enveloppe au welcome... Si tu prends les tickets Club, c'est dans la même enveloppe et donc la même file d'attente, ce qui peut être également avantageux le samedi
Je procède comment exatcement pour confirmer,...
Commentaire
-
ça, c'est une excellente nouvelle
fais ton choix ici:
https://peterauto.peter.fr/files/pae...club-entry.pdf
envoie moi le formulaire par mail et réglement par le moyen de ton choix et hop, l'enveloppe t'attendra à l'accueil (sur présentation de carte d'identité)
je te pousse tout cela par email
Envoyé par nomuken Voir le message
Bon faut que je vienne alors Mais comme annoncé, uniquement le samedi 14.
Je procède comment exatcement pour confirmer,...========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et suis interessé par la sortie de SPA.
Comment faire pour s'inscrire et rejoindre "la bande" ?Nismo chez les Ch'ti....
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Commentaire
Commentaire