If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche Datsun 240Z ou 260Z contre Citroën DS 23 ie pallas.
Traduit par google... pas par moi hein Après de nombreuses années de plaisir, beaucoup d'expériences et un espoir d'avoir appris de la datsun c'est la mesure de le faire parce que je veux en cours avec un nouveau projet.
Par conséquent, chez ces à vendre :
Datsun 260 z 2 + 2 à partir de janvier 1975. (hors taxes) donc Contrôle technique de moins de 18-08-2017
Kilométrage 65000 km :
Cette voiture, j'ai acheté en novembre 2010. Après quelques mois dans le garage pour la voiture roulant est de faire le contrôle technique et j'en ai un temps monté jusqu'à octobre 2011. Où est la voiture dans le garage pour la voiture de s'attaquer à des endroits rouillée, et Prêt pour la fontaine. En même temps, j'ai plusieurs choses à la voiture. (voir speclist)
Après l'été 2012, la voiture était prêt à revenir sur la route. Depuis ce temps, je suis avec la datsun à plusieurs réunions et a été en 5 la voiture autobladen européenne.
Pour le moment, il y a de si la voiture.
Speclist :
Moteur : 2,6 litre 6 en ligne. 240 z su carburateurs Janspeed pot d'échappement. Allumage électronique d'un 280 ZX En acier inoxydable volleidg 2,5 pouces d'échappement Simons Middendemper Invidia einddemper Enduit de poudre radiateur
Exterieur : Pulvérisé dans nissan skyline qm1 blanc Polyester capot grilles de ventilation avec 280 z Polyester Zijschermen Abat-jour en polyester Polyuréthane Airdam xenon 240 pare-chocs avant et arrière Body BRE Zg fender �ruptions Custom Bestickering en style bre Dans le capot motorkapsluitingen pas (encore) est assemblé
Châssis : Châssis enduit de poudre ensemble Graveur lightscribe différentiel Bc Racing schroefset rencontré custom made fusees Techno Toy Tuning Roll Center Adjusters Rota RB-X Drift jantes. 17 x9, 5 j et-19 derrière et 17 x 9 j et-13 pour Pneus pour falken fk 452 215/40/17 4/5 mm profil Pneus arrière falken 255/40/17 profil de 7/8 mm
Freins : Toyota Landcruiser 4 pots pour étriers Nissan 200 sx s14 étriers derrière 300 ZX Z31 turbo pour les disques ventilés 300 ZX Z31 turbo solide derrière les disques Ebc redstuff autour de plaquettes de freins Frein à main hydraulique avec fonction apk Maitre cylindre 1 pouces wilwood Canalisation complète est renouvelé Acier inoxydable earls freins dans les griffes Aux Achterremmen remkrachtverdeler
Intérieur : Demi-Arceau de sécurité Tableau de bord geflocked Qsp Driftstuur Montagenaaf avec Omp features réglable 4 puntsgordels Dans la cage de sécurité helmnet Aem a / F ratio mã¨tres Pression d'huile mã¨tres Mètres olietemp (pas) Les interrupteurs de pression d'huile Interrupteur pour pompe électrique (ce n'est plus sous la voiture) Interrupteur pour aem air / fuel ratio mã¨tres Poêle a été supprimé par la fuite de la aanvoerklep. (poêle en
Pour des questions envoyez un jo
14.950 prix :
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Je vous annonce que la DS est réservée et qu'elle doit partir dans les prochains jours. En même temps je vous annonce que je me suis rapproché de Julien et de sa 260Z en vue d'un achat !
Je vous annonce que la DS est réservée et qu'elle doit partir dans les prochains jours. En même temps je vous annonce que je me suis rapproché de Julien et de sa 260Z en vue d'un achat !
Tu vas pouvoir faire parler les chevaux sur ce long trajet! En attendant elle se pomponne !
Commentaire