Merci, j ai connu plus difficile comme projet, mais je ne vend pas la peau de l'ours......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Restauration roadster 2000 de 1969
Réduire
X
-
Joyeuses fêtes a tous !!
Entre tous ces repas difficile d avancer mais bon...
A ma grande satisfaction j arrive a retapisser mon tableau de bord !!! Je n en suis qu au petit element encore mais ma technique marche
Materiel : colle a skay automobile ( 5€) , mastic plastique souple ( 15€) et skay a 20€ les 1,5m2
Je ne comte pas les consomables comme le papier a poncer et les pinceaux.... Et apres quelques heures voici un element en cours de finition et sont omologue encore nu !1 photo
Commentaire
-
Super traitement de chassis! J'admire!
C'est l'avantage des roadsters: On est encore sur une carrosserie totalement amovible, avec un chassis qui supporte le sablage... vu les épaisseurs!
C'est une remise à plat "usine" qui promet un résultat fabuleux: Respect!
Commentaire
-
Merci 👍. Samedi prochain on peint le chassis.... Petit à petit ca avance.... vu que je suis assez perfectionniste je prefere prendre un peut plus de temps mais bien faire. Il faut la respecter la demoiselle
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSuper traitement de chassis! J'admire!
C'est l'avantage des roadsters: On est encore sur une carrosserie totalement amovible, avec un chassis qui supporte le sablage... vu les épaisseurs!
C'est une remise à plat "usine" qui promet un résultat fabuleux: Respect!
Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Salut,
Je suis avec beaucoup d attention ta resto, car en fait il faut l avouer je suis vert de rage de ne pas avoir augmente ma proposition d achat de la voiture qqs semaines avant que tu la prennes, en plus elle semble assez saine.
Je te souhaite beaucoup de courage, c est un beau projet, elle va etre superbe.
Benoit280Z et 240Z.
- 1 aime
Commentaire
-
C est vrai quelle est tres saine pour sont age !
Apres la quantité de travail est consequente ...
Et les pieces pas toujours facile a trouver, surtout a bon prix. ( pour info la boite 5 ma couté 1700€ transport et douane inclus)
Et le fiston participe a ca hauteur au projet !
Merci a tous pour vos encouragements !!!
Quelques photos du travail accompli aujourd'hui
Commentaire
Commentaire