un super roman photos qui s'annonce
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Restauration roadster 2000 de 1969
Réduire
X
-
-
Envoyé par R.E.Y.A Voir le messagePremière petite livraison ..... Avec les frais de douane svp
Pourquoi la cache culbutors ? Il te manque ça sur ton moteur ?
Commentaire
-
Arrivée de la boîte avec sont arbre de transmission, sont support et le cylindre récepteur d embrayage
Démontage tjr pas commencé alors pour le moment je m occupe à refaire une beauté à la console centrale ... Petit à petit ça avance1 photo
Commentaire
-
Merci à tous pour vos encouragements !! Ce petit roadster a l air de susciter l intérêt
Petite question , quelqu un a t il déjà refait un support avec du flexane 94 ?
Car je compte bien refaire celui de la transmission...
Commentaire
-
pour ma part et pour faire une utilisation sportive de ce vehicule , je roule encore avec les supports d'origine , je ne suis pas convaincu qu"un support trop rigide soit benefique ou plutot je dirais conseillé , mais c'est vrai que le support de transmission vieilli tres mal en generale , j'ai fais une bidouille avec deux silentbloc cote a cote , mais il reste en caoutchou (tres dur) c'est plus rigide mais ca reste quand meme souple.
311 RACING TEAM
Commentaire
-
Le flexane 94 est une resine qui permet de refabriquer sont support avec une dureté similaire a l origine, il y a plusieurs grade et le 94 et celui sui correspont le mieux. Je ne ferai surtout pas de support rigide qui me renvéré toutes les vibrations .
Commentaire
-
J'ai hâte de voir le roadster une fois fini. J'adore ce modèle.
Quel est la différence entre une sp311 et une sr311 ?- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
- triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
- saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
- BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...
Commentaire
-
La cylindrée ( et la cote !! ) 1600 pour la sp et 2000 pour la sr.
Les travaux trainent un peu car j attend toujours de l emener dans un lieu adequat pour commencer ...
Mais en attendant je commande mes pieces
Commentaire
-
Bon, la machine est lancé .... Elle est enfin au garage et on pu commencer les hostilités
Comme d habitube, que des bonnes surprises
Tres peut de rouille, plus de la salissure. Tout ce demonte bien a par quelques vis recalcitrantes ( celles des sieges par exemple )
Pare-brise sortie en 2 en 3 mouvements, sans un accro sur les chromes.
Étonnamment le plus long a était de sortir les portières, enfin surtout le petit goupillon d arret d ouverture de la portiere .
Le weekend prochain a fond dessus pour terminer le demontage !
Et comme dans tout demontage j ai trouvé un petit tresor sous les sieges ..... Un porte carte avec permis, carte de travail ,..... Datant de 86 et une piece de 1987 ( comme par hasard c est mon année
Quelques photos pour ilustrer le travail deja accompli4 photos
Commentaire
Commentaire