If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Joyeuses fêtes a tous !!
Entre tous ces repas difficile d avancer mais bon...
A ma grande satisfaction j arrive a retapisser mon tableau de bord !!! Je n en suis qu au petit element encore mais ma technique marche
Materiel : colle a skay automobile ( 5€) , mastic plastique souple ( 15€) et skay a 20€ les 1,5m2
Je ne comte pas les consomables comme le papier a poncer et les pinceaux.... Et apres quelques heures voici un element en cours de finition et sont omologue encore nu !
Super traitement de chassis! J'admire!
C'est l'avantage des roadsters: On est encore sur une carrosserie totalement amovible, avec un chassis qui supporte le sablage... vu les épaisseurs!
C'est une remise à plat "usine" qui promet un résultat fabuleux: Respect!
Merci 👍. Samedi prochain on peint le chassis.... Petit à petit ca avance.... vu que je suis assez perfectionniste je prefere prendre un peut plus de temps mais bien faire. Il faut la respecter la demoiselle
Super traitement de chassis! J'admire!
C'est l'avantage des roadsters: On est encore sur une carrosserie totalement amovible, avec un chassis qui supporte le sablage... vu les épaisseurs!
C'est une remise à plat "usine" qui promet un résultat fabuleux: Respect!
Salut,
Je suis avec beaucoup d attention ta resto, car en fait il faut l avouer je suis vert de rage de ne pas avoir augmente ma proposition d achat de la voiture qqs semaines avant que tu la prennes, en plus elle semble assez saine.
Je te souhaite beaucoup de courage, c est un beau projet, elle va etre superbe.
Benoit
C est vrai quelle est tres saine pour sont age !
Apres la quantité de travail est consequente ...
Et les pieces pas toujours facile a trouver, surtout a bon prix. ( pour info la boite 5 ma couté 1700€ transport et douane inclus)
Et le fiston participe a ca hauteur au projet !
Merci a tous pour vos encouragements !!!
Quelques photos du travail accompli aujourd'hui
Commentaire