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Première petite livraison ..... Avec les frais de douane svp
Voilà mon cam cover avec le maître cylindre d embrayage et mes 2 clignons avant ( vraiment de très bonne facture !!)
Arrivée de la boîte avec sont arbre de transmission, sont support et le cylindre récepteur d embrayage
Démontage tjr pas commencé alors pour le moment je m occupe à refaire une beauté à la console centrale ... Petit à petit ça avance
pour ma part et pour faire une utilisation sportive de ce vehicule , je roule encore avec les supports d'origine , je ne suis pas convaincu qu"un support trop rigide soit benefique ou plutot je dirais conseillé , mais c'est vrai que le support de transmission vieilli tres mal en generale , j'ai fais une bidouille avec deux silentbloc cote a cote , mais il reste en caoutchou (tres dur) c'est plus rigide mais ca reste quand meme souple.
Le flexane 94 est une resine qui permet de refabriquer sont support avec une dureté similaire a l origine, il y a plusieurs grade et le 94 et celui sui correspont le mieux. Je ne ferai surtout pas de support rigide qui me renvéré toutes les vibrations .
J'ai hâte de voir le roadster une fois fini. J'adore ce modèle.
Quel est la différence entre une sp311 et une sr311 ?
- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
- triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
- saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
- BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...
La cylindrée ( et la cote !! ) 1600 pour la sp et 2000 pour la sr.
Les travaux trainent un peu car j attend toujours de l emener dans un lieu adequat pour commencer ...
Mais en attendant je commande mes pieces
Bon, la machine est lancé .... Elle est enfin au garage et on pu commencer les hostilités
Comme d habitube, que des bonnes surprises
Tres peut de rouille, plus de la salissure. Tout ce demonte bien a par quelques vis recalcitrantes ( celles des sieges par exemple )
Pare-brise sortie en 2 en 3 mouvements, sans un accro sur les chromes.
Étonnamment le plus long a était de sortir les portières, enfin surtout le petit goupillon d arret d ouverture de la portiere .
Le weekend prochain a fond dessus pour terminer le demontage !
Et comme dans tout demontage j ai trouvé un petit tresor sous les sieges ..... Un porte carte avec permis, carte de travail ,..... Datant de 86 et une piece de 1987 ( comme par hasard c est mon année
Quelques photos pour ilustrer le travail deja accompli
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