Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L6 3.4 en action
Réduire
X
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageNormal , tu as vu qui a fait le moteur ?Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le message
Ton préparateur préféré ; )
entre 54" et 1.02" , le système de refroidissement culasse , la clef du L6 haute performance .
a 1.39,1.40 on voit encore mieux .Dernière modification par nissag250, 29 septembre 2015, 10h02.
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageLes Collins et Peter Mc Donnel, un binôme d'enfer !
entre 54" et 1.02" , le système de refroidissement culasse , la clef du L6 haute performance .
a 1.39,1.40 on voit encore mieux .
Je vois pas ce qu il a en allumage, ça te semble ni à du kameari ni à du mallory. ...?? Des infos?
Super l arrivé d air par dessous pour disques et l admission...
Je kif cette caisse, aspect stock mais ça envoie du bois.
Y a un post sur cette caisse quelque part?
Le mec fait un temps de Porsche GT3 et autre nissan GTR..... no comment....Dernière modification par greg, 29 septembre 2015, 12h01.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messageJe kif cette caisse, aspect stock mais ça envoie du bois.
J'ai lu quelque part de quelqu'un que toute au dessus 2.9ltr n'est pas fiable.....
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageTout est possible avec de l'argent. Il n'y a pas que l'argent, même si ses pièces valent un bras
J'ai lu quelque part de quelqu'un que toute au dessus 2.9ltr n'est pas fiable..... exact, au dessus , c'est risqué car pas prévu par les japonais ;;
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le message
Effectivement, c est magnifique, a priori il est pas en reverse flow puisque il a garder la pompe mécanique..J'avais conversé en mp avec PeterMC sur leur site , et pour ce moteur, il reste avec la pompe mécanique, donc flow classique, mais il a d'autres prépas avec aussi le flow inversé, et pompe électrique David Craig. La seule coincidence est que j'ai de mon coté modifié ma culasse dans le même esprit ( en moins beau ) que son système , sans savoir qu'il travaillait dessus . Le problème est venu du questionnement sur HybridZ des points chauds dans ces culasses mal foutues . Tout problème appelle sa solution, mais les japs auraient mieux fait de réfléchir à faire une culasse LY, tout de suite . Quand je vois le VQ35 DE que j'ai sur mon établi, ils ont compris , mais un peu tard ....
Je vois pas ce qu il a en allumage, ça te semble ni à du kameari ni à du mallory. ...?? Des infos? sais pas, je pense allumage classique, quand il met l'injection, il met du Motec !!!
Super l arrivé d air par dessous pour disques et l admission...
Je kif cette caisse, aspect stock mais ça envoie du bois.
Y a un post sur cette caisse quelque part?
Le mec fait un temps de Porsche GT3 et autre nissan GTR..... no comment....
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le message
ceci dit , c'est beau et intelligent comme travail , les ricains et les rosbifs ou les frogs n'ont rien à dire , quand je vois le conformisme des modifs sur les z ..... et que j'te mets un p'tit peu de coilover, des fender flares à visser, des triples en gros diam, des barres stabilo d'autobus, des amortisseurs "béton" , et des arceaux à rester en cage , etc,,,,
Commentaire
-
D'la M.... les autres!! très bien ce film, merci!ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
Commentaire