Envoyé par zstiv
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260Z 2+2 For EVER and EVER!
Réduire
X
-
-
Hello tous !
Mario m'en a reparlé samedi dernier et Zstiv me confirme un bon rapport qualité prix.
je vois donc ce sellier samedi matin à 8:30pour faire une première approche avec lui, voir ses cuirs, ses moquettes...
Le timing de Avril/Mai 2016 lui conviendrait.
I keep you posted sur mon POST à moi
Scorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Sacré Mario!!
Pour info, j'avais réalisé 3 autres devis, tous 50% plus chers et pas certain que le boulot fut mieux réalisé. C'est pas le top, mais c'est correct et le tarif super. Tu verras, le personnage est folklo, mais il est sérieux. Pour ce qui est du cuir, ce sera à toi de choisir, pas de souçi. En plus, l'odeur du cuir quand tu rentre dans ta Z, c'est plus sympa que l'odeur du skai d'origine.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Envoyé par zstiv Voir le messagec'est plus sympa que l'odeur du skai d'origine.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageLe skaï d'origine a +40ans des humains dedans.....ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageDans les Venturi, je crois me souvenir que la version extrême troquait le cuir pour le Skaï pour gagner de la masseENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Envoyé par zstiv Voir le message
A ne pas confondre avec des cochons....c'est déjà pas mal qu'ils aient tenus 40 ans finalement!
Commentaire
-
Cochonnes, faudrait pas éxagérer, mais c'est effectivement un énorme avantage par rapport à la 240....ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Hello tous ! pour info sur Wheeler Dealers France Super 5 GT turbo... bah on y voit notre sellier GUERTIN !
http://rmcdecouverte.bfmtv.com/media...5%20GT%20TURBO
regardez à partir de la 32ème minute !
Je lui ai envoyé un SMS pour le féliciter !
message doublon (de ma présentation) car on parle de ce sellier ici aussi !Scorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Commentaire
-
Passage CG Collection, controle technique 0 défaut, je suis peinard pour 5 ans!!! ahahah.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
- 2 aimes
Commentaire
Commentaire