Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260z de 1976

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aujourd'hui petite promenade à Cognac (mais mauvais temps! ), où j'ai rencontré Sylvain lors de la bourse d'échange (j'ai d'ailleurs acheté une notice française pour 240z ).
    On a fait un petit tour puis on est allés voir sa bête qui est bien au sec et protégé.
    Et j'ai eu l'honneur de tourner la clef pour la démarrer après quelques mois sans rouler.
    Et d'ailleurs... Rien qu'au bruit de la sienne (qui est stock), j'ai tout de suite compris que mon moteur a un petit soucis...
    Un soucis du genre "j'suis mou comme une chique!" où "je suis feignant!" comparé au moteur de Sylvain...!

    Bref, voilà quelques photos, et pour avoir fais le tour de sa 260, elle est vraiment clean! (bon, comme toutes les Z et sans exceptions... Le planché conducteur troué! ) :





    Portes non fermées pour ne pas écraser les joints.



    Les pièces débordes...



    En tout cas, chouette journée, mais sans le beau temps
    Merci encore à Sylvain (s'il passe par ici ), on se reverra sûrement d'ici le Mans Classic.
    Dernière modification par Sixenligne, 21 janvier 2012, 18h43.
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

    Commentaire


    • #17
      Belle, belle, belle ... comme le jour !
      et les filtres à air .... pas stock.... mais jolis et certainement efficaces...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sixenligne Voir le message
        bon, comme toutes les Z et sans exceptions... Le planché conducteur troué!
        On n'a pas la même conception du "sans exception"...!!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #19
          Joint de portières non écrasés ok, mais on ne peut pas en dire autant des pneus
          C'est vrai qu'elle est bien propre cette petite Z
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par gil2clair Voir le message
            Belle, belle, belle ... comme le jour !
            et les filtres à air .... pas stock.... mais jolis et certainement efficaces...
            La boite à air est dans le coffre

            Envoyé par jizial Voir le message
            On n'a pas la même conception du "sans exception"...!!!!
            Bon, on va dire qu'il y a quelques "rares" exceptions, pour des Z non restaurées...

            Envoyé par tchorgnasse Voir le message
            Joint de portières non écrasés ok, mais on ne peut pas en dire autant des pneus
            C'est vrai qu'elle est bien propre cette petite Z
            C'est vrai que l'on aurais pu en profiter pour regonfler, mais pas de gonfleur sous la main, et ce n'est pas le garage de Sylvain. Il paie pour la stocker au sec, à l'abri.
            Et tout comme moi, il recherche un garage pour pouvoir stocker ses autos et bricoler dessus... (Mais pour ça, il faut vendre la maison... ! )
            Dernière modification par Sixenligne, 22 janvier 2012, 20h52.
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

            Commentaire


            • #21
              Hé oui quand on as plus de garage pour bricolé c'est le bazarre !
              Mais bon je suis content d'avoir rencontrer Raphaël !
              Ca m'as remotiver mais comme je n'ai toujours pas de garage en vue. ca me deprime !
              Mais bon comme je disais j'ai deja l'auto et elle dors a l'abrit!

              Bonne route a tous !!!

              Ps : Merci Raphaël de ton passage a bientot...
              [B]Datsun 260z 2+2[/B]
              [B]Triumph TR7-TR8[/B]

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par syol Voir le message
                Hé oui quand on as plus de garage pour bricolé c'est le bazarre !
                Mais bon je suis content d'avoir rencontrer Raphaël !
                Ca m'as remotiver mais comme je n'ai toujours pas de garage en vue. ca me deprime !
                Mais bon comme je disais j'ai deja l'auto et elle dors a l'abrit!

                Bonne route a tous !!!

                Ps : Merci Raphaël de ton passage a bientot...
                Il n'y a pas de quoi! ça m'a fais plaisirs aussi
                Je te comprend parfaitement pour le garage... J'ai mis du noir partout dans la cuisine en polissant le cache culbu de la BM...!
                Dernière modification par Sixenligne, 22 janvier 2012, 21h24.
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire

                Chargement...
                X