Aujourd'hui petite promenade à Cognac (mais mauvais temps! ), où j'ai rencontré Sylvain lors de la bourse d'échange (j'ai d'ailleurs acheté une notice française pour 240z ).
On a fait un petit tour puis on est allés voir sa bête qui est bien au sec et protégé.
Et j'ai eu l'honneur de tourner la clef pour la démarrer après quelques mois sans rouler.
Et d'ailleurs... Rien qu'au bruit de la sienne (qui est stock), j'ai tout de suite compris que mon moteur a un petit soucis...
Un soucis du genre "j'suis mou comme une chique!" où "je suis feignant!" comparé au moteur de Sylvain...!
Bref, voilà quelques photos, et pour avoir fais le tour de sa 260, elle est vraiment clean! (bon, comme toutes les Z et sans exceptions... Le planché conducteur troué! ) :
Portes non fermées pour ne pas écraser les joints.
Les pièces débordes...
En tout cas, chouette journée, mais sans le beau temps
Merci encore à Sylvain (s'il passe par ici ), on se reverra sûrement d'ici le Mans Classic.
On a fait un petit tour puis on est allés voir sa bête qui est bien au sec et protégé.
Et j'ai eu l'honneur de tourner la clef pour la démarrer après quelques mois sans rouler.
Et d'ailleurs... Rien qu'au bruit de la sienne (qui est stock), j'ai tout de suite compris que mon moteur a un petit soucis...
Un soucis du genre "j'suis mou comme une chique!" où "je suis feignant!" comparé au moteur de Sylvain...!
Bref, voilà quelques photos, et pour avoir fais le tour de sa 260, elle est vraiment clean! (bon, comme toutes les Z et sans exceptions... Le planché conducteur troué! ) :
Portes non fermées pour ne pas écraser les joints.
Les pièces débordes...
En tout cas, chouette journée, mais sans le beau temps
Merci encore à Sylvain (s'il passe par ici ), on se reverra sûrement d'ici le Mans Classic.
Commentaire