If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
"The manufacturer ( 'Izumi' ) pioneered a wood composite process whereby real wood fibre plus wood dust was mixed with a two part resin, then compressed into a mould and heat hardened. Skilled finishing completed the process."
C'est pas vraiment du bois
"The manufacturer ( 'Izumi' ) pioneered a wood composite process whereby real wood fibre plus wood dust was mixed with a two part resin, then compressed into a mould and heat hardened. Skilled finishing completed the process."
C'est pas vraiment du bois
Bois, résine, plastique....... ou peau d'zobi............ en tout cas, je trouve que c'est bien plus confortable à la tenue en mains que les volants "riquiqui" d'origine.
J'ai ce volant, et j'en suis hyper satisfait.
Si l'un de vous veut mon ancien volant, c'est cadeau !!!
les deux phares sont ils en bon état, et as tu les platines avec les vis de réglage ( je crois en voir sur les photos ) j'ai tout démonté il y a si longtemps ....
Je vois un carton avec des pastiques...
si tu as ça :
Ainsi qu'un couvercle de boite à gant pour 240z
Je vais voir la semaine prochaine ce que j'ai - je crois que j'ai un jeu qui sort de ma propre Z. Pour le couvercle, je pourrais fait une effort et casse une tableau à bord si tu prends un lot des trucs....si non désolé, une tableau complète mérite de rester entière.
Commentaire