Envoyé par kerouan1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Weekend touristique/convivial autour de Saumur, Juin 3, 4 et 5 2016
Réduire
X
-
- 1 aime
-
Envoyé par kerouan1 Voir le message
un anglais parle d alcolisme a un breton, pas mal
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageOu peut-être il n'a pas envie de travailler le weekend pour plutôt profiter de sa famille et aussi...........vous me semble d'avoir aucune idée du temps passé pour trouver des pièces, astuces etc qu'il utilise pour son travail pour payer ses charges, manger etc.......et vous en voulez tous gratuit ? Soyez raisonnable svp.
Pour le reste, tu crois vraiment qu'une visite rapide pour le CONNAITRE nous permettra de lui PIQUER des secrets....je ne crois pas. Mon père tenait un garage, je pense savoir de quoi je parle. Le talent ca ne s'apprend pas.
On s'amusera ailleur.280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageça permettre aussi ceux qui n'arrivera pas avant midi de ne pas rater la sortie de l'après-midi...plus intéressant que quelques verres....pensez-vous ?280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par kerouan1 Voir le message
Perso je préfère une cave à une viste d'une veille batise.
Commentaire
-
Alors moi j'ai des caves à la maison (Avec ce qu'il faut dedans) Et aussi plusieurs copains viticulteur qui seront ravis
de nous recevoir pour une dégustation convivial et sympa(Je suis à 5 Kms de Montreuil)
Commentaire
-
Envoyé par cristop Voir le messageAlors moi j'ai des caves à la maison (Avec ce qu'il faut dedans) Et aussi plusieurs copains viticulteur qui seront ravis
de nous recevoir pour une dégustation convivial et sympa(Je suis à 5 Kms de Montreuil)
Commentaire
-
Envoyé par cristop Voir le messageAlors moi j'ai des caves à la maison (Avec ce qu'il faut dedans) Et aussi plusieurs copains viticulteur qui seront ravis
Je t'invite de me contacter par mail afin de s'organiser stp : seanz@wanadoo.fr
Commentaire
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le messageJe pense que j'en serai aussi Sean !
Commentaire
-
Marc, as tu un place pour mon fils, car on viendrait bien à trois, mais deux places dans la z ou sinon se sera la berline.
Tu me dis, évidement pas de pb si pas possible ou si tu as prévu un autre plan du genre blonde à Gro..... ......
On en parle demain.280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par kerouan1 Voir le messageMarc, as tu un place pour mon fils, car on viendrait bien à trois, mais deux places dans la z ou sinon se sera la berline.
Tu me dis, évidement pas de pb si pas possible ou si tu as prévu un autre plan du genre blonde à Gro..... ......
On en parle demain.280Z et 240Z.
Commentaire
Commentaire