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La petite 240Z bleue de nomuken

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  • #16
    Bon, voila. Première visite pour immatriculer et pour le contrôle technique.

    Verdict: ECHEC

    Ils on trouvés 2 défauts graves. On appelle ça de cette façon ici au Lux.
    - taux de CO > 10%
    - parallélisme essieu arrière: écart considérable.
    Bon, pour les CO je sais ou attaquer, mais qu'est que je fait du paralélisme arrière? A mon avis c'est pas ajustable ?!

    Et comme tout le monde veut tjrs des photos, voici lors du passage au CT ce matin avec des jantes empruntés d'un copain

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    • #17
      Envoyé par nomuken Voir le message
      Ce sont le mêmes jantes. C'étais qu'un petit test avec photoshop que j'ai fait
      ça marche mieux - Marc - t'aime trop le 'bling' ! Et les jantes prêté pour la CT ne sont pas moche en noire aussi....

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      • #18
        Whaouuh il est énorme ce hall de contrôle technique ! Pour l'essieux arrière difficile de te dire je suis pas spécialiste... jouer sur le tarage?
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

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        • #19
          Envoyé par nomuken Voir le message
          Ce sont le mêmes jantes. C'étais qu'un petit test avec photoshop que j'ai fait
          C'est autre chose...

          Brillant, c'est comme la poignée/ fenêtre/ pare-chocs... (ça se marie au style "classics des 70"s)
          Tout peint, ça part dans le look Racing/spot... (Le reste de l'auto est-il en adéquation..?)

          Pour l'arr, malheureusement d'origine, rien ne se rêgle...
          Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

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          • #20
            Envoyé par Ruddy Voir le message
            Pour l'arr, malheureusement d'origine, rien ne se rêgle...
            Effectivement..donc quelque chose tordu sur la voiture ?

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            • #21
              Scorpion93 Pourtant sur la photo c'est que le hall pour l'agréation (contrôle de conformité) et l'immatriculation
              Le contrôle technique est un hall à côté
              Mais bon, avec seulement une entreprise qui a le droit de faire ce genre de travaux et uniquement 3 stations de contrôle au pays,...
              Le hall du CT avec je crois 6 pistes pour voitures/motos et 2 pistes pour poids lourds et bus


              En ce qui concerne mon essieu. Je vais devoir mesurer le tout et trouver l'erreur. On verra ca après le Weekend. Et pour corriger je pourrais encore utiliser ceci:

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              • #22
                Une belle SL blanche.... C'est plus un hall c'est un musée ou un garagiste de luxe !
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

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                • #23
                  Bon, petit update. J'ai passé le contrôle technique et finalisé l'immatriculation. Je serais alors tranquille pour 2 années.
                  1 heure après le CT on a ré-ajusté les carbus pour que ca soit roulable et remonté le jantes König





                  Maintenant je vais faire un petit entretien. Vidange/filtre, bougie, fils de bougie, condensateur, vis patinés, doigt et tête delco, bobine d'allumage, pompe à essence, essuie glaces. Puis mise au point des carbus et de l'allumage.
                  Et après on passe vers les mods et les restomods

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                  • #24
                    L'aventure commence ! Profite en bien

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                    • #25
                      Envoyé par nomuken Voir le message
                      Bon, petit update. J'ai passé le contrôle technique et finalisé l'immatriculation. Je serais alors tranquille pour 2 années.
                      1 heure après le CT on a ré-ajusté les carbus pour que ca soit roulable et remonté le jantes König
                      Impecc - chapeau. Et l'échappement alors ?

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                      • #26
                        Génial ! !
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

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                        • #27
                          Super!
                          Aka Soulz

                          Datsun 240Z 1973
                          2xDastun 240Z (en morceaux)
                          Clio 16s MK1 1991
                          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

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                          • #28
                            Félicitations!!!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

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                            • #29
                              Envoyé par Sean Voir le message
                              Impecc - chapeau. Et l'échappement alors ?
                              Et bein, j'étais choqué moi même. Mais personne n'avait des problèmes avec l'échappement. Comme je disais, au Lux c'est une histoire de "tête de client" et d'humeur de l'inspecteur.

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                              • #30
                                Envoyé par nomuken Voir le message

                                Et bein, j'étais choqué moi même. Mais personne n'avait des problèmes avec l'échappement. Comme je disais, au Lux c'est une histoire de "tête de client" et d'humeur de l'inspecteur.
                                C'est comme ici ou en Angleterre....présenté-la pour la contrôle technique puis voir qu'est ce qu'il y a à faire....mais en 2ans avec des modifs, tu feras comment ?

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