Magnifique !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La petite 240Z bleue de nomuken
Réduire
X
-
Allez, petit déterrage de post. Pas trop de modifs, mais en profite du temps qu'il fait début avril
Seul les parechocs ont étés changés pour des neufs de chez Harrington et j'ai profité à peindre le cache culbu quand j'ai du changer le joint.
Commentaire
-
Envoyé par nomuken Voir le messageMes photos vous ennuient déjà? Peu importe, je suis trop amoureuse de cette bagnole
Hier c,étais lavage, pose de cales de 5mm, mise en peinture d'une 2e couche de peinture en dessous de la belle (conservation des plachers,...
========================================
D'un Z qui veut dire...
- 2 aimes
Commentaire
-
Commentaire
-
-
-
Envoyé par Triangulé Voir le messagesuperbe ! ça va faire une auto au top à la fin !
Bravo pour les pièces en électro poudrage !
j'espère que tu vas refaire la baie moteur en bleue
Commentaire
-
Elle est superbe comme sa, tu devrais la laisser. au pire en noir sa passera avec les 2 couleurs.
Superbe évolution en tous cas, pas mal dans l'idée que j'ai aussi pour la mienne, en bleu foncée et jantes style watanabe bronze ^^
Commentaire
-
Envoyé par greenek Voir le messageau pire en noir ^^
_ 1/ les dessous de capot noir, c'est typique des voitures qui viennent des US. En Europe ça donnera toujours l'impression que ça a été repeint à la va vite.
_ 2/ ca diminue sa côte sur le marché.
_ 3/ ca dévalorise le travail de peinture extérieur qui du coup montre que la voiture n'a été que partiellement repeinte. Il reste donc des doutes et sur une ancienne, il faut éliminer toute forme de doute.
Après il y a des dessous de capot noir qui sont très propre et bien fait, mais autant c'est accepté sur des Muscle car, autant pour le reste ce n'est pas vraiment dans l'habitude des restaurateurs d'Europe.
même avis que greenek, garde la bleue !
Commentaire
Commentaire