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Voici les différentes étappes et produits que j'ai utilisé
Grattage spatule et air chaude
Nettoyage des restes du bitume au diluant nitro
Décapage de la rouille, peinture disloquée au disque CSD:
Puis convertisseur de rouille Wurth
Puis primer et peinture Brantho
Bon, pendant que l'intérieur sèche encore quelques jours, j'en profite pour démonter qqs petites pièces pour leur donner un petit coup de jeune aussi.
Peinture, rotules, soufflets commandés et partiellement déjà en stock. Comme j'ai pas pu trouver de soufflets 240z (pas en stock) j'ai commandés des soufflets de 205. Selon le forum UK c'est 99% identique et ça passe nickel. On va voir ce que ça donne. Silents blocks moteur sont encore en super ordre, je les garde alors.
Bon, les travaux des derniers jours:
On commece par remettre couche après couche l'intérieur, d'abord on colle le bitume:
Puis encore un peu d'insonorisant, et du Vinyl neuf de chez MSA, c'est un peu merdique à coller/mettre en place, mais en gros ça je suis satisfait:
En attendant que la colle sèche j'ai profité pour graisser le cable du choke. Car c'étais vraiment dur à manipuler. Bon, il y a pas photo.
Puis j'ai démonté le panneau de porte conducteur, refait la membrane en plastique et installé le NOUVEAU panneau de porte. C'est si beau quand c'est neuf:
J'ai aussi enlevé la suspension arrière pour la rafraichir:
Et j'ai trouvé la version belge d'un drop link, bref ça peu pas fonctionner, car il y a rien en partie centrale pour garantir l'espace entre l'attache supérieure et l'attache inférieure:
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