Si je me rappelle bien du prix de l'annonce, ça avait l'air d'une sacrée affaire. Elle est sublime. Et effectivement, un état pareil après une restau de plus de 30 ans laisse présager du bon travail.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La petite 240Z bleue de nomuken
Réduire
X
-
Commentaire
-
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageSean ce sont les jantes que tu aimerais aussi non?
- 1 aime
Commentaire
-
Dommage que cet horrible accessoire américain , je parle des baguettes de protection , soit toujours présent sur la 240Z jaune. Et encore c'est une chance qu'elle n' ai pas aussi les tubes chromés sur les pare-chocs....
Commentaire
-
Envoyé par michel Voir le messageDommage que cet horrible accessoire américain , je parle des baguettes de protection , soit toujours présent sur la 240Z jaune. Et encore c'est une chance qu'elle n' ai pas aussi les tubes chromés sur les pare-chocs....
Commentaire
-
Bon autre raison que je n'ai pas pu avancer trop sur le projet de ma '70 240Z safari gold est que j'ai bricoler un peu sur ma bleue et je l'ai préparée pour la balade annuelle dans les alpes.
Grand entretien, changement de tous les fluides, rassembler les outils et quelque pièces de rechange, montage des jantes "simples" au lieu des Work, remonter les combinés filetés pour avoir un peu plus de garde au sol,...et j'ai collé qqs stickers
Lundi prochain je pars vers Amnéville, puis 2 jours dans les cols francais et 3 jours dans les cols italiens et suisses. En tout le tour 2021 est de 2300km et 26 cols. Trop imaptient!
La partie importante de la balade. Le trajet Luxembourg-Annecy et Suisse-Luxembourg ne sont pas sur la carte car c'est plutot fatigant et pas trop intéressant
Dernière modification par nomuken, 18 août 2021, 14h42.
Commentaire
-
J'étais dans le massif de l'Oisans cet été, et également à Annecy, décors merveilleux avec des cols ou on ne se croise pas à deux, au raz du ravin sans muret ! Ma passagère n'était pas rassurée, surtout avec moi au volant !
Commentaire
Commentaire