Merci pour l’info, c’est pas pour avoir exactement la même teinte mais j’ai Bien le jaune dans ce type de teinte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La petite 240Z bleue de nomuken
Réduire
X
-
Je compte faire une peinture vernisDernière modification par Scorpion93, 25 octobre 2018, 18h44.
Commentaire
-
idem, il y a plein de qualité de vernis ... l'avantage c'est la protection et la facilité d'entretien dans le temps mais les vernis bas de gamme se tendent mal, ils sont tendre et difficile a lustrer. Le bazarre si tu veux monter un peu en couche pour obtenir de la profondeur. Demande a ton carrossier si il touche sa bille et qu'il est pas fermé a faire des anciennes.Dernière modification par Triangulé, 30 octobre 2018, 17h09.
-
-
Voilà, les températures baissent rapidement, l'hiver arrive. J'ai donc ramené les 2 mamies bleues au hangar. Maintenant c'est la période de l'année où on réalise pas mal d'entretien et d'améliorations sur les 2 caisses. :-)
- 1 aime
Commentaire
-
Voila, dernière mise à jour, mais ça avance moins vite avec maintenant 3 voitures projet.
La remise en forme du réservoir est fini. L'intérieur était encore nickel, donc j'ai retapé l'extérieur:
J'ai aussi décidé de simplifier tout le système pourri des conduites d'aérations. Désolé, pas de photos, juste le schéma avec ce que j'ai modifié. +- c'est maintenant comme sur les caisses européennes de 1970, sans le grand réceptacle au dessus de la conduite de remplissage:
Avec le réservoir déposé, j'ai profité a réaliser un coup de jeune en dessous du coffre:
Et j'ai refait complètement les cardans
Voila, c'est tout pour l'instant
Commentaire
-
Merci, je fais ce que je peux avec les moyens de bord et 1 matinée par semaine.
Pour cet hiver il me reste:
Démontage boite et arbre de transmission
Changement joint spi arrière villebrequin, joint spi avant de la bv5
Equilibrage arbre de transmission
Aileron arrière
Remise en état différentiel 3.7
Distributeur 123
Freins avant Toyota
On verra ce que j'arrive à faire avant que le bon temps arrive
Commentaire
-
Bon ça bricole toujours au garage. J'ai fini mon swap freins S12+8 ventilés, aileron peint et posé, distri 123 installé, pompe a eau changé et quelques autres petits trucs. Comme c'est rien de grande envergure, il y a pas photo. Mais comme notre garage "entre amis" devient un garage 240Z, je voulais qnd même vous montrer 2 petite photos
la jaune est de 1970, les deux autres de 73. C'est un copain qui a très récemment acheté ce bijou orange ici au Luxembourg après que lui l'avait trouvé
- 1 aime
Commentaire
-
Superbe!!!!!
C'est le truc de dingue au fond??Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
Commentaire