Salut à tous, problème d'embrayage. Qui a tort?
Photo 1
la fourchette d'embrayage est libre
mettre le caoutchouc et est parfait
IMAGE 2
adapter le cylindre esclave
après quelques miles / km le caoutchouc est déplacé hors de votre place.
IMAGE 3
Je l'ai enlevé le caoutchouc à partir de votre lieu et dans une position libre telle est la condition des
parties
aftermarket CAOUTCHOUC
aftermarket 3/4 "Cylindre est beaucoup plus longue?
il ne manque que Selent entre boîte de vitesse et le caoutchouc?
d'autre?
La pédale d'embrayage enfoncée lorsque est toujours difficile?
le premier pouce (2 - 3 cm) est lumière dure, après est difficile à enfoncer.
la longueur entre le châssis sous la pédale et le haut de la pédale d'embrayage (pédale de caoutchouc) est OK.
(Environ 23cm NISSAN
SERVICE MANUEL )
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
Cordialement
Hi all, clutch problem. Who is wrong ?
PICTURE 1
the clutch fork is free
put the rubber and is perfect
PICTURE 2
fit the slave cylinder
after some miles / km the rubber is moved out of your place.
PICTURE 3
I removed the rubber from your place and in a free position this is the condition of the parts
aftermarket RUBBER
aftermarket 3/4" SLAVE CYLINDER is much long ?
missing only selent between gearbox and rubber ?
other ?
The clutch pedal when depressed is always hard ?
the first inch (2 - 3 cm) is light hard , after is hard to depress.
the lenght between chassis under pedal and the top of clutch pedal ( rubber pedal ) is OK. ( about 23cm NISSAN
SERVICE MANUAL )
Please can you help me ?
Thanks
Regards
Photo 1
la fourchette d'embrayage est libre
mettre le caoutchouc et est parfait
IMAGE 2
adapter le cylindre esclave
après quelques miles / km le caoutchouc est déplacé hors de votre place.
IMAGE 3
Je l'ai enlevé le caoutchouc à partir de votre lieu et dans une position libre telle est la condition des
parties
aftermarket CAOUTCHOUC
aftermarket 3/4 "Cylindre est beaucoup plus longue?
il ne manque que Selent entre boîte de vitesse et le caoutchouc?
d'autre?
La pédale d'embrayage enfoncée lorsque est toujours difficile?
le premier pouce (2 - 3 cm) est lumière dure, après est difficile à enfoncer.
la longueur entre le châssis sous la pédale et le haut de la pédale d'embrayage (pédale de caoutchouc) est OK.
(Environ 23cm NISSAN
SERVICE MANUEL )
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
Cordialement
Hi all, clutch problem. Who is wrong ?
PICTURE 1
the clutch fork is free
put the rubber and is perfect
PICTURE 2
fit the slave cylinder
after some miles / km the rubber is moved out of your place.
PICTURE 3
I removed the rubber from your place and in a free position this is the condition of the parts
aftermarket RUBBER
aftermarket 3/4" SLAVE CYLINDER is much long ?
missing only selent between gearbox and rubber ?
other ?
The clutch pedal when depressed is always hard ?
the first inch (2 - 3 cm) is light hard , after is hard to depress.
the lenght between chassis under pedal and the top of clutch pedal ( rubber pedal ) is OK. ( about 23cm NISSAN
SERVICE MANUAL )
Please can you help me ?
Thanks
Regards
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