Les commentaries sont accessibles désormais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trucs et astuces nouveau forum
Réduire
X
-
Petite question, comment faire pour envoyer un mp sans devoir taper le nom de l utilisateur comme on pouvez faire avant ?
Comment fait ton pour aller directement au dernier commentaire via le listing des messages?
Critique : regardant essentiellement le forum via mon téléphone, je trouve que C est pénible de devoir scrollé vers le bas pour pouvoir voir les nouveau message. Y a t il un racourci pour voir que les nouveau message sans la baniere qui prend beaucoup de place et sans le menu de base.
Y a t il un moyen de ne plus voir le premier commentaire ? Car lorsqu on connais le sujet C est un peu chiant de ce les retaper. (Tjrs sur smartphone)
Sinon j aime bien en version desktop...mais sur smartphone C est pas génial je trouveDernière modification par greg, 04 août 2015, 08h54.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Pour les mp, Quand tu tapes le début du nom du contact, cela te propose une liste (à partir du 3ème caractère saisi, j'ai l'impression...) ... Par contre, c'est un peu lent et reinitialisé à chaque nouvelle lettre que tu tapes... Peut être pour cela que tu ne le voies pas?
Donc il faut "décomposer " la saisieDernière modification par datsun240z, 04 août 2015, 09h13.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Pour voir le dernier message, il y a une petite flèche bleue à gauche du titre avant d'entrer dans le sujet (elle est effectivement petite et difficile à sélectionner sur téléphone) ou l'onglet "deniere activité" une fois entré (tri antichronologique mais en affichant effectivement le première message en en-tête)========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Retirer la bannière et les menus de base, je n'ai pas vu d'option le permettant; je vais fouiller ce sujet
La version mobile a un gros apport est qu'elle gère parfaitement le zoom alors que sur le site précédent (datant d'avant les mobiles), c'était problemnatique sur téléphone ou tablette
La contrepartie est qu'elle propose l'interface en vertical pour gérer l'affichage sur les écrans étroit de téléphones... Donc il faut scroller========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Apres un temps de silence car boulot + vacances ,...pas le temps ,....mais c'est moi ,..ou le nouveau site est ''moins friendly'' qu'avant?
pas facile de retrouver ses marques,..non?
A+ERD
260 Z 2+2 (la guepe)
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par grapatax Voir le messageApres un temps de silence car boulot + vacances ,...pas le temps ,....mais c'est moi ,..ou le nouveau site est ''moins friendly'' qu'avant?
pas facile de retrouver ses marques,..non?
A+========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire