If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je monte samedi matin aussi, on peut ce donner une heure et un rdv, dit moi par o? tu passe ? De Satillieux je descend directe par les petites routes ? Tournon puis je prend l'autoroute ? Valence. Mais on peux aussi ce rejoindre ? Annonay si tu pr?f?re, le lieux est plus simple ???
tiens moi au courant, je crois que tu as mon portable
Je monte samedi matin aussi, on peut ce donner une heure et un rdv, dit moi par o? tu passe ? De Satillieux je descend directe par les petites routes ? Tournon puis je prend l'autoroute ? Valence. Mais on peux aussi ce rejoindre ? Annonay si tu pr?f?re, le lieux est plus simple ???
tiens moi au courant, je crois que tu as mon portable
Salut Gilles, mon p?re n'est dispo que le dimanche!!
Donc je monte avec lui le dimanche.
En plus je pense que je vais au boulot samedi, donc, c'est rap? pour le convoi cette fois!
Je sais je suis en retard et en plus je donne pas trop de nouvelles !!!
Mais encore Félicitation, belle manifestation et gros boulot, comme quoi les marseillais .... savent aussi bosser !!révélation!!
bon sans rire, vous avez la nsécration sur le net aussi :
sur autoweb-france : http://www.autoweb-france.com/img/sa...%3D84%26um%3D1
Merci Vince pour les photos et à vous les gars, parce que grace à ça dans mon coin de brousse je vois des Z partout sur mon micro
affection à Tous
Tomzawyer l'africain !!! et restez
Dernière modification par tomzawyer, 27 avril 2009, 14h49.
Localité:(34) Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...
future voiture de course!
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
et déja deux pilotes miniatures
Commentaire