If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
le capot de la 240 est manger par la rouille, j'avais le meme tu peux le plier et le mettre a la poubelle, a mon avis 12000 serait plus realiste, mais bon ont pas vue les voitures
8000 pour la 240 et 4000 pour la 260 et encore celle ci na manifestement pas le meme aspect que celle que Janspeed proposait chez nous
Dernière modification par laurent, 18 novembre 2008, 16h40.
merci blaiz je m'essui de ton vomis le prix est libre a chaque vendeur et chacun achete aux prix qu'il veulent je suis ok avec toi sean je ne connai pas cet personne et ellese permet de parler comme sa enfin bref
pour ton information mon petit blaiz je dispose de plus de 30 voiture de collection tous genre je ne manque pas de place mais simplement je naurais jamais le temp de tous faire soit je fais un heureux ou elle reste stock? et sa sera mais petit enfants qui en profiterons
au faite blaiz tu a quoi comme datsun
moi 260z 2+2 la 240z ainsi qu'une avec le kit gto spyder import usa jai mis quelque photo un 280zx chassis court enfi bonne continuation quand meme
dans le domaine de la collection il n'y a pas de crise je vien de vendre ma 2cv azlp de 1958 au plais des congres a paris chez artcurial 12000e hors frais
Commentaire