Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 260Z 2+2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la bleue mais abaiss?e et sans pare choc AR...

tu ne penses pas ? enlever le haut quand m?me?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

D'autres idées
      C'est celle de "1 Fast Z" sur hybridz

Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Sylv1 - Martin peux tout faire !

Lazeum - j'ai vraiment bien sauf les jantes.....mais ce n'est pas une 280Z ? Et ou sont les essuies glace ?

Commentaire

C'est une fairlady Z (donc conduite à droite). Pour les jantes, ça se change

J'aime bien aussi son moteur: 3.1L, custom twin cam head, Twin turbo, >500hp
          Peut être un peu trop extrème dans le cas d'une voiture de tous les jours.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum
            Twin turbo, >500hp
            c'est completement trop mais le look sans les jantes me plait - c'est pas mal sans spoiler derri?re, eh les gars ?

Commentaire

Je trouve que toutes les deux ont une belle gueule!! un petit faible quand m?me pour la grise.
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

Commentaire

La voiture va resté bleu ! De toute façon, tu va la voir quand on descendre chez Martin au fin du mois !

Commentaire

Envoyé par Sean

J'attends toujours une reponse de JYL re les pi?ces en f/ verre - je tu tiens au courant - merci.
                  malgr? une relance - pas de reponse (il es en vacance quelqu'un ?) donc je laisse un petit peu et sin toujours rien, je vais chercher ailleur.

Commentaire

Projet mis dans la grange pour plus tard. Entre temps, si quelqu'un me fait une offre, je les ?coute. Modele 1975.

Commentaire

Quelque photos du travaux ? faire plus tard. Ce n'est pas un catastrophe et ?a se fera mais l'energie doit ?tre ailleur pour l'instant.
                      Fichiers attachés

Commentaire

oulla ya du boulot quand m?me
                        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                        Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                        http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

J'ai vu pire et j'ai vu pire restaur? ! 33 ans en Europe - qu'est ce qu'on attend de plus ?

Commentaire

Chargement...
                          X