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Projet 260Z 2+2

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  • Projet 260Z 2+2

    Voila, j'ai ramen? une 240Z vers Toulouse ce weekend et en retour, j'ai r?cuper? cette 2+2.

    Quoi faire ?

    Pare-chocs manquant/tr?s fatigu?
    pas des panneaux phares
    pas de bequet ? l'avant
    capot naze
    jantes ? voir
    interieur ? revoir
    ?lectrics et m?chanique ? revoir
    moteur et une L24 (culasse 'E30'), carbus sont des d'une 260

    J'ai des id?es mais je vous ?coute aussi ..................
    Fichiers attachés

  • #2
    elle est nickel, on dirait la mienne ? part les jantes !

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    • #3
      Ben, je viens chez toi un weekend avec ma Z et on transplante la boite et tout ce qui va avec sur la mienne.
      Apr?s tu pourra faire une 260Z automatic avec mes pi?ces pour tes trajets en ville
      ___________________________
      280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

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      • #4
        Envoyé par s2mad
        Ben, je viens chez toi un weekend avec ma Z et on transplante la boite et tout ce qui va avec sur la mienne.
        Apr?s tu pourra faire une 260Z automatic avec mes pi?ces pour tes trajets en ville
        c'est vrai qu'avec l'age...........

        Commentaire


        • #5
          je dirais, bien diff?renci?e de ta 240 pour ne pas faire double emploi.

          Donc, 4 places, confortable, sobre en essence avec les quelques modifs ?videntes mais sans exc?s.
          ... et sans investir trop


          c'est possible, tout ?a?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

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          • #6
            Le moteur et choisi :

            L28 avec carbus 240Z, pr?par? legement pour +/- 200ch mais surtout du couple !

            Je me suis renseign? pour des panneaux en fibre de verre - j'attend sa r?ponse.

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            • #7
              Tu es vraiment le saint Bernard de la Z sean!!!

              on a des capots ici au sud...

              moi je serai toi je me ferai un moteur injection, pour l'avoir cette caisse comme daily driver, allumage electro, de bon freins et de bon trains roulant mais pas trop racing pour garder du confort
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

              Commentaire


              • #8
                Trop compliqu? d'avoir inj ZX sur la 2.8 dans la Z - que les carbus 240Z ! Nous avons trois autres diesels comme 'daily-driver' !

                J'hesite entre les ?largisseurs d'ailes comme les ZGs ou de serie, une G-nose, deux types de spoilers avec pare-choc incorpor?, les pare-chos en f/ de verre, les ailes de serie plus capot ou en f/ de verre (j'attend la reponse/devis de JYL), les jantes en 8x15 ou 10x15 et peut-?tre si le la garde en serie, je mettrai les bulles phares en verre/chrom?e car personne les veulent !

                Les r?tros sur les ailes avant ou sur les portes....

                des choix, des questions..........le budget !

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                • #9
                  on peut peut être faire un deal:
                  pare chocs de 240Z en bon état contre tes fixations de parechoc et des parechocs en fibre pour notre GR4...
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

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                  • #10
                    Envoyé par JanspeedZ
                    on peut peut ?tre faire un deal:
                    pare chocs de 240Z en bon ?tat contre tes fixations de parechoc et des parechocs en fibre pour notre GR4...
                    d?sol? - pas compris.

                    Commentaire


                    • #11
                      On a un jeu de pare-choc de 240Z chromé en bon état, mais qui nous intéresse pas à garder sur la voiture à cause du poids, de plus sur circuit il faut les enlever.
                      toi tu dis que les parechocs de ta 260 sont HS

                      donc je propose (a voir avec Eric)
                      un echange: tu nous achètes des pareschocs en fibre et tu nous donnes les fixations de tes parechocs HS...contre nos beau parechocs chromé...

                      c'est un proposition, après faut voir les détails du deal...
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

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                      • #12
                        Je peu avoir les photos si tu plait ?

                        J'attends toujours une reponse de JYL re les pi?ces en f/ verre - je tu tiens au courant - merci.

                        Ils sont homologu? les pare-chocs comme ?a ?

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                        • #13
                          au CT ils m'ont dis que du moment ou i y avait des pareschocs
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

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                          • #14
                            Benoit - est ce que tu peut monter les pare-chocs en fibre de verre pour les courses historique FIA ?

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                            • #15
                              oui en circuit le vehicule ne doit pas avoir de parechocs
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

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