If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Cà, j'ai bien compris que Nissan ne fera jamais rien!
Tes tentatives (louables) l'ont bien démontrée!!
C'est dommage mais c'est comme ça!
Je pensais quand même que Nissan se serait arrangé pour faire coïncider les 40 ans de la 240 avec la sortie en concession de la 370Z. C'est pour ça que j'ironisais!
Maintenant à nous cette année de mettre en avant cette anniversaire!
Par contre, n'ayant pas d'expérience dans l'organisation d'évènement, je tenterais d'être présent au plus grand nombre d'évènement cette année.
VGV et certains autres sur le site, comme vous avez pu le voir, ça me dérange pas de faire qq centaines de kilomètres (et par n'importe quel temps) pour les rencontres et manifestations.
Je pense que la Nissan 370z est beau, j'aime la douceur des lignes et la manière dont il se présente comme un moderne 240Z. Il va à la vente au détail pour environ £ 28,000 - £ 31,000 en Angleterre.
j'en avait lu la description dans EVO magazine, elle est jolie mais j'aurais pensé une extravagance plus pointue. mais c'est vrai que le monde est à la discrétion en ce moment.....
Et oui la 370Z arrive en version Roadster! dévoilée mondialement au salon de l'auto de NEW YORK ou vous pourez voir la vidéo commercial de son lancement
c'est une exclu DATSUN - FRANCE ... hein...!?, Quoi!?... ben oui , on ce la pète!!!!!!! ....... HIHIIHIIHIHIHIHI
Commentaire