bonjour a tous je me separe de ma 280zx de 1981 ttop deux tons tres saine pneux embrayage freins........... neuf entrtien suivi toujours stokee a l abri
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
anniversary
Réduire
X
-
nous prenont note mais si tu pouvait te presenter cela serait pas mal, et accesoirement cela nous mettrait en confiance vis a vis de ton offre.
ce forum est un lieu d'echange et non un site de vente
quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenueDernière modification par laurent, 12 octobre 2008, 14h19.
-
Envoyé par laurentnous penont note mais si tu pouvait te presenter cela serait pas mal, et accesoirement cela nous mettrait en confiance vis a vis de ton offre.
ce forum est un lieu d'echange et non un site de vente
quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue
C'est vrai - un peu plus d'info sur toi et la voiture - combien de temps que tu l'as etc, etc
Bienvenu - dommage que ton participation ici c'est pour la vendre - pas d'opportunit? de la garder ?
Commentaire
-
En effet la simple idèe de vouloir vendre son vehicule ne suffit pas a le faire, quelque photos, une description precise, un prix, et un historique,plus une petite presentation du proprio, peuvent aider par les temps qui courent, moi je profiterais de ma voitureDernière modification par laurent, 12 octobre 2008, 14h19.
Commentaire
-
Envoyé par kanettosbonjour a tous je me separe de ma 280zx de 1981 ttop deux tons tres saine pneux embrayage freins........... neuf entrtien suivi toujours stokee a l abri
Commentaire
Commentaire