A quelle heure arrivez-vous ? Il faut que c'est vous qui s'organise l'emplacement car j'ai une semaine hyper-chargé et je ne peux pas arriver avant vendredi soir, voir samedi matin !!! Je vais mets vos billets dans la poste mais j'ai que pour deux entrées !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Mans 24 hrs 2009
Réduire
X
-
T'était la deux ans de suite....le 'scotch' chantier avec quelques pages A4 plié, scotché dessus et marqué en feutre 'réservé aux Datsuns Zs' - stp !
Je vais vraiment essayé de faire quelque chose avant (je suis en Bretagne tout la semaine....) et demander aux anglais qui viennent de faire quelque chose s'ils arrivent bien avant !
Le but c'est d'avoir la même que les deux années précedent - ça va dire (pour les autres qui viennent) à l'entrée du camping Expo !
Commentaire
-
Envoyé par luuddoovviicc Voir le messageOk tu veux une deco avec des petits lustres, un billard, piscine, salle de bain, strip-teaseuse ....
Enfin, je crois que je peux m'installer avec un anglais et sa 260Z bleu 2 places le jeudi soir.
Les autres anglais arrivent vendredi aprés-midi....en camping car !
Donc je garde vos billets pour une rdv vendredi ou je les laisse dans ma tente - j'ai que le portable de ton pere donc je lui laisse un message ou se trouve les billets.
Commentaire
-
Mais vous attendez ou "les Zs" ?
Faut téléphoner, les gars.....; j'était la jeudi soir après mon travail et avant que j'ai reparti au travail le vendredi (mercredi j'était en Bretagne don pas possible et avec la pluie...... ).
Commentaire
Commentaire