Autrement trouvé ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...ion-collection
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
législation code de la route
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Envoyé par Arny Voir le messageOk merci !
Pour l'instant j'ai récupéré le V5c mentionnant le nom de l'ancien propriétaire et la facture du vendeur pro. C'était pour savoir si je devais demander au vendeur d'autres documents
Commentaire
-
Dans ce cas précis, le vendeur est un organisme de vente aux enchères. Et même si ce n'est pas une vente aux enchères mais bien une vente directe ici, le pro ne fait que l'intermédiaire entre le vendeur et moi. Il me faut quand même une facture au nom du propriétaire ? La facture que j'ai mentionne le numéro d'immatriculation anglais et le numéro de châssis, mais pas le nom du propriétaire actuel.
J'ai vu un encadré en bas du V5c à remplir par le propriétaire et par moi il me semble.
Commentaire
-
Finalement après discussion avec le vendeur, le V5c est au nom de l'ancien propriétaire et le nouveau propriétaire ne l'a pas refait à son nom car gardé trop peu longtemps. Comment ça se passe dans ce cas ? Il faut demander une facture au nom de l'ancien propriétaire pour que ça corresponde au nom sur le V5c ?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message
ça risque d'être compliqué si la facture n'est pas dans le nom du personne nommé sur la V5 !
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message
2x mois j'ai compris.
Non.
Merci
Commentaire
Commentaire