punaise mais Mr Amazulucrombi-Mombassa a acheté toutes mes Zs ET pièces pour ses clients........ Il m'a dit que mes voitures étaient éxactement ce qu'il lui faut ! Faut essayer, allez, fait lui confiance !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vends 280 ZX
Réduire
X
-
Il était perturbé quand je lui a demandé quelle voiture car j'ai eu deux à vendre donc il a pris les deux mais incapable de me dire pourquoi, ouratnt je lui a demandé qu'est ce qu'il aime sur les ZXs ! Bizarre pour la cheque - à plusieurs réprises, c'était perdu dans la poste - c'est pour ça que comme il n'a rien acheté finalement, il a problement les sous pour le tienne........
Commentaire
-
sinon j'ai aussi trois motos à vendre:
honda 125 twin de 1977
suzuki GT 125 de 1977
motobécane D45S de 1952
Avis aux amateurs!
Commentaire
-
ah les belles machines!!! j'ai eu les deux permieres,..a diverses periodes!!!!!!.la troisieme est tres belle. c'est un 125 non?? ma premiere restauration moto a ete la meme mais en 175cc,..avec option de l'époque:gros cylindre!!!! une gamelle plus grosse que celui 'd'un 800 DR!!!!!
tu ne peux pas les garder?ERD
260 Z 2+2 (la guepe)
Commentaire
-
si elle avait ete t top tout de suite maintenant je vais voir car elle est tres belle et la couleur top
je voulait prendre une sylvia mais une 280 me tente/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Envoyé par bedz Voir le messageSALUT LES ZDISTES, ma voiture est toujours à vendre, serai ce que le marché des collectionneurs est en berne ?
Bon courage quand même, ta Z à l'air de valoir le coup.
Commentaire
-
Envoyé par bedz Voir le messageSALUT LES ZDISTES, ma voiture est toujours à vendre, serai ce que le marché des collectionneurs est en berne ?
Elle est toujours à vendre ta belle ? Une connaissance cherche à acquérir une Datsun, 260Z ou 280ZX, alors je pense à toi ...You know what ?
Commentaire
Commentaire