Annonce

Réduire
Aucune annonce.

préparation 300ZX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• préparation 300ZX

Salut,
    Ayant pour projet de donn? des vitamines ? ma 300 ,je regarde souvent sur z31.com(avec le traducteur c'est pas le top).Il y explique que l'on peut arriv? ? 270-275 cv sans toucher vraiment au moteur : Ligne,admission,r?gulateur de pouss?e...Au del? des 275 cv il faut ensuite aqu?rir une meilleure pompe ? essence ,de plus gros injecteurs,un turbo hybride T3T4,un ?changeur d'air ainsi qu'une reprogramation de l'ecu(par jwt),j'oublie certainement des choses et ne parle pas du chassis,freinage...qui va avec.
    Avez vous d?ja fait une telle pr?paration,quelle en serai le co?t(j'ai une petite id?e pour les pi?ces)o? pourrai-je trouver les pi?ces qu'il me faut(? part au EA).
    Merci

Salut Kris
    Je crois que Sean a achet? ce kit en Angleterre sur MJP
    http://www.mjpshop.co.uk/gcat/index.php
    Mais je crois qu'il ne l'a pas encore install?...

Commentaire

Mais bient?t !

Commentaire

SEAN,j'arrive juste ? voir une image de ton moteur
        Sinon quelles pi?ces vas tu monter sur ta 300 pour l'upgrader?
        A oui j'oubliais j'ai un "body throttle"de 240SX 60mm mais je pense que le monter maintenant ne servirai pas ? grand chose non?

Commentaire

Envoyé par KRIS Z
          A oui j'oubliais j'ai un "body throttle"de 240SX 60mm mais je pense que le monter maintenant ne servirai pas ? grand chose non?
          Je l'achete - ?100 !

Commentaire

Je veut .............comme ?a !

Commentaire

Pour la pi?ce je pr?f?re la garder car je compte l'instal?e plus tard,mais il y en a plein sur E-bay et pour moin cher.
              L? je comprends mieux ce que tu veux faire!J'aimerai aussi pouvoir faire ?a avec mon moteur
              A+

Commentaire

Moi aussi je veux faire ?? !!
                va falloir que je manges pas mal de p?tes !
                2005 - Triumph Sprint ST 1050
                2012 - BMW 320d break

Commentaire

petite question :
                  j'ai ?t? voir pour refaire l'?chappement complet inox ..
                  le gars me dit pas de probl?mes, sauf un ?l?ment coud? au beau milieu de la ligne qu'il ne peut pas fabriquer (angles non standards) .. alors ce serait dommage de faire une ligne inox avec un bout de ligne d'origine entre deux ..

j'aurais voulu savoir si quelqu'un a d?j? eu ce probl?me .. et si oui comment le r?soudre ...
                  2012 - BMW 320d break

Commentaire

non
                    pour ma part j'ai juste fait changer le silencieux interm?diaire par un tube inox ressoud? et le bruit est superbe. La voiture respire mieux meme si le tube fait environ 60 cms seulement. JE pense que si tu as juste un coude qui reste d'origine ce ne sera pas si grave, l'air se fera plaisir sur tout le reste de la longueur ! MAis peut etre devrais tu voir un autre fabricant ...
                    combien il te demande au fait ????
                    et d'ou ? ou lui as tu demand? ? depuis les collecteurs compris ?

Commentaire

Si je me souviens bien .. juste apr?s le collecteur en "oubliant" volont?rement le silencieux interm?diaire, environ 300 euros
                      2012 - BMW 320d break

Commentaire

je n'ai pas de pot de d?tente et seulement un silencieux au bout...le tout en 2.5"

?a cartone un peu fort objectivement... lev? de pied obligatoire au croisement des hommes bleus
                        Le pire, c'est entre 2500 et 3000tr... l?, c'est sans piti?
                        apr?s 3000, cela va mieux.. si si je vous jure

donc, si tu supprimes le pot de d?tente, attends toi ? du barouf!!! si c'est ce que tu cherches et que tes voisins n'ont pas de fusil, pas de probl?me;
                        si c'est du sur mesure, est-ce que tu peux pr?voir des raccords pour pouvoir en mettre 1 plus tard si tu changes d'avis ou tu t'es fait prendre au lasso par Lucky Luke...
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

pour les raccords .. Oui je pense que c'est faisable .. sur mesure
                          mais ce que tu me dis m'emb?te un tant soit peu .. au niveau du barouf que ca produit .. je pensais que ca allait gueuler, mais ptet pas ? ce point l? ..

je vais y r?fl?chir ? deux fois je pense .. surtout qu'un KAD + K&N doit pas arranger les choses ..

Mais pour le moment je vais plutot me concentrer sur les amortos/ressorts/silents blocks .. ce sera une bonne chose de faite

PS : me voil? propri?taire d'une austin mini 1000 pour 400 euros
                          histoire de diminuer ma conso d'essence en ville (trajets boulot dodo)
                          2012 - BMW 320d break

Commentaire

Je viens de faire poser une ligne inox sur mesure qui part d'apres les collecteurs jusqu'au Remus arriere. Pas de souci de coudes particuliers, le tout pour 320 ?. Je la r?cupere cet apres midi et je vous en dirai plus sur le bruit qui etait deja joli en ayant supprimer le pot intermediaire. J'essaye de faire des photos si possible.

Commentaire

Alex,

Est ce que tu veux une Greddy adjustable Relief valve livr? pour ?160 ?

Neuve dans sa boite.

F?liciations pour l'?chappement, vraiment une affaire !

Commentaire

Chargement...
                              X