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préparation 300ZX

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  • préparation 300ZX

    Salut,
    Ayant pour projet de donn? des vitamines ? ma 300 ,je regarde souvent sur z31.com(avec le traducteur c'est pas le top).Il y explique que l'on peut arriv? ? 270-275 cv sans toucher vraiment au moteur : Ligne,admission,r?gulateur de pouss?e...Au del? des 275 cv il faut ensuite aqu?rir une meilleure pompe ? essence ,de plus gros injecteurs,un turbo hybride T3T4,un ?changeur d'air ainsi qu'une reprogramation de l'ecu(par jwt),j'oublie certainement des choses et ne parle pas du chassis,freinage...qui va avec.
    Avez vous d?ja fait une telle pr?paration,quelle en serai le co?t(j'ai une petite id?e pour les pi?ces)o? pourrai-je trouver les pi?ces qu'il me faut(? part au EA).
    Merci

  • #2
    Salut Kris
    Je crois que Sean a achet? ce kit en Angleterre sur MJP
    http://www.mjpshop.co.uk/gcat/index.php
    Mais je crois qu'il ne l'a pas encore install?...

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    • #3
      Mais bient?t !

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      • #4
        SEAN,j'arrive juste ? voir une image de ton moteur
        Sinon quelles pi?ces vas tu monter sur ta 300 pour l'upgrader?
        A oui j'oubliais j'ai un "body throttle"de 240SX 60mm mais je pense que le monter maintenant ne servirai pas ? grand chose non?

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        • #5
          Envoyé par KRIS Z
          A oui j'oubliais j'ai un "body throttle"de 240SX 60mm mais je pense que le monter maintenant ne servirai pas ? grand chose non?
          Je l'achete - ?100 !

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          • #6
            Je veut .............comme ?a !

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            • #7
              Pour la pi?ce je pr?f?re la garder car je compte l'instal?e plus tard,mais il y en a plein sur E-bay et pour moin cher.
              L? je comprends mieux ce que tu veux faire!J'aimerai aussi pouvoir faire ?a avec mon moteur
              A+

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              • #8
                Moi aussi je veux faire ?? !!
                va falloir que je manges pas mal de p?tes !
                ________________________________________
                1988 - Nissan 300ZX Z31
                1982 - Mini 1000 Stage1
                2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
                2005 - Triumph Sprint ST 1050
                2012 - BMW 320d break

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                • #9
                  petite question :
                  j'ai ?t? voir pour refaire l'?chappement complet inox ..
                  le gars me dit pas de probl?mes, sauf un ?l?ment coud? au beau milieu de la ligne qu'il ne peut pas fabriquer (angles non standards) .. alors ce serait dommage de faire une ligne inox avec un bout de ligne d'origine entre deux ..

                  j'aurais voulu savoir si quelqu'un a d?j? eu ce probl?me .. et si oui comment le r?soudre ...
                  ________________________________________
                  1988 - Nissan 300ZX Z31
                  1982 - Mini 1000 Stage1
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                  • #10
                    non
                    pour ma part j'ai juste fait changer le silencieux interm?diaire par un tube inox ressoud? et le bruit est superbe. La voiture respire mieux meme si le tube fait environ 60 cms seulement. JE pense que si tu as juste un coude qui reste d'origine ce ne sera pas si grave, l'air se fera plaisir sur tout le reste de la longueur ! MAis peut etre devrais tu voir un autre fabricant ...
                    combien il te demande au fait ????
                    et d'ou ? ou lui as tu demand? ? depuis les collecteurs compris ?

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                    • #11
                      Si je me souviens bien .. juste apr?s le collecteur en "oubliant" volont?rement le silencieux interm?diaire, environ 300 euros
                      ________________________________________
                      1988 - Nissan 300ZX Z31
                      1982 - Mini 1000 Stage1
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                      • #12
                        je n'ai pas de pot de d?tente et seulement un silencieux au bout...le tout en 2.5"


                        ?a cartone un peu fort objectivement... lev? de pied obligatoire au croisement des hommes bleus
                        Le pire, c'est entre 2500 et 3000tr... l?, c'est sans piti?
                        apr?s 3000, cela va mieux.. si si je vous jure


                        donc, si tu supprimes le pot de d?tente, attends toi ? du barouf!!! si c'est ce que tu cherches et que tes voisins n'ont pas de fusil, pas de probl?me;
                        si c'est du sur mesure, est-ce que tu peux pr?voir des raccords pour pouvoir en mettre 1 plus tard si tu changes d'avis ou tu t'es fait prendre au lasso par Lucky Luke...
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

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                        • #13
                          pour les raccords .. Oui je pense que c'est faisable .. sur mesure
                          mais ce que tu me dis m'emb?te un tant soit peu .. au niveau du barouf que ca produit .. je pensais que ca allait gueuler, mais ptet pas ? ce point l? ..

                          je vais y r?fl?chir ? deux fois je pense .. surtout qu'un KAD + K&N doit pas arranger les choses ..

                          Mais pour le moment je vais plutot me concentrer sur les amortos/ressorts/silents blocks .. ce sera une bonne chose de faite

                          PS : me voil? propri?taire d'une austin mini 1000 pour 400 euros
                          histoire de diminuer ma conso d'essence en ville (trajets boulot dodo)
                          ________________________________________
                          1988 - Nissan 300ZX Z31
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                          2005 - Triumph Sprint ST 1050
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                          • #14
                            Je viens de faire poser une ligne inox sur mesure qui part d'apres les collecteurs jusqu'au Remus arriere. Pas de souci de coudes particuliers, le tout pour 320 ?. Je la r?cupere cet apres midi et je vous en dirai plus sur le bruit qui etait deja joli en ayant supprimer le pot intermediaire. J'essaye de faire des photos si possible.

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                            • #15
                              Alex,

                              Est ce que tu veux une Greddy adjustable Relief valve livr? pour ?160 ?

                              Neuve dans sa boite.

                              F?liciations pour l'?chappement, vraiment une affaire !

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