Prochainement disponible (selon demande). Un kit 'pas cher' (relativement) avec :
freins ventil?s avant
collecteur (et ?chappement si besoin)
carbus type S.U d'origine 240Z (on echange si n?cessaire)
culasse pr?par? avec sieges des soupapes, ressorts etc, arbre ? cambs et joint de culasse. Va accepter le carburant sans plomb !
A monter vous m?me sur un bloc d'origine pour 200ch d'un L24 !
Pr?parateur a longtemps d'experience avec 225ch sur les Zs de course avec des L24s - maintenant c'est temps de profiter sur la route !
Peux ?tre adapt? pour les 260Zs aussi et les 280ZXs !
freins ventil?s avant
collecteur (et ?chappement si besoin)
carbus type S.U d'origine 240Z (on echange si n?cessaire)
culasse pr?par? avec sieges des soupapes, ressorts etc, arbre ? cambs et joint de culasse. Va accepter le carburant sans plomb !
A monter vous m?me sur un bloc d'origine pour 200ch d'un L24 !
Pr?parateur a longtemps d'experience avec 225ch sur les Zs de course avec des L24s - maintenant c'est temps de profiter sur la route !
Peux ?tre adapt? pour les 260Zs aussi et les 280ZXs !
Commentaire