If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
oui c vrai qu'ils sont bigrement moche...
les moins vilains que j'ai vu c'est avec la carosserie noire.... c'est plus discret
NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
Département: 13 dans les collines de Pagnol
je pensai l'enlever ? l'avant mais apr?s avoir fait un touchette en me garant je me suis dit qu'il valais mieux le garder un peu le temps de prendre la mesure du nez (il parait plus long que ma 260)
en l'enlevant je pense qu'on doit retrouver un belle ligne, mais ?a va laisser des creux disgr?cieux derri?re (sous les phares) il faudrait alors reprendre ?a en carrosserie pour faire une t?le lisse en reformant le bas de l'a?le, ajoute ? ?a des bulles sur les phares et la ?a fait top!!! enfin pour mon go?t...
par contre derri?re c'est plus chiant car la t?le derri?re est tortueuse et laisse appara?tre des feuillures de jonction entre les t?les du coffre et de la jupe arri?re (la aussi faudrait reformer ?a en t?le afin d'avoir quelque chose de bien lisse)
mais apr?s y a plus trop de protection pour les chocs...
sinon il y a aussi la solution des kit carrosserie en fibre mais je trouve que ?a donne un style trop moderne
encore une autre solution si ?a se monte serait de mettre des pares-choc de Z en noir satin?
Qui a d?j? essay? ces solutions???
10ans, 7ans et 4ans...
Quelqu'un ? d?j? essay? de monter des parechocs de 260Z sur une 280ZX?
Je suis sur que ?a peut se monter en retournant les attaches de fixation du parechoc de 260Z ou en gardant les attaches de fixation du parechoc de la 280zx!
On peut aussi garder que les bananes de c?t?, ?a devrait faire bien aussi et le peindre ne noir pour faire moins r?tro
Qu'en pensez vous???
10ans, 7ans et 4ans...
oui mais qu'est ce qu'ils sont laids...
c'était pour améliorer l'esthéthique de la zx et affiner la ligne que ces gros parechocs plastiques allourdissent
10ans, 7ans et 4ans...
Ne peut on pas adapter un kit carrosserie de 240 sur une 280 zx car ceux que je trouvent sur le net, ne me plaisent pas. Sur la photo ci-joint c'est bien une 280 zx avec un kit mais lequel surement du sur mesure? Ou encore plus simplement comme sur la deuxi?me photo
[QUOTE=Sean]Eric a acheter (de moi) le G-nose Bordeaux que tu as vu - c'est belle !
SO beautifulllll ! Mais o? en retrouver un identique ???? que le bordeaux d'?ric http://www.datsun-france.com/forum/i...es/biggrin.gif
Commentaire