Sur ma 280Zx de 1979 je trouve la gestion du ralenti assez chaotique...ce qui rends la voiture pas tr?s souple notamment en ville quand on est dans un ralentissement en 1 ou 2 et aux alentour des 1000tr/min, on dirait que l'injection sait pas trop quoi faire et ?a provoque des accoups....
Je sais que l'injection a ?volu?e sur les mod?les suivant, est ce que vous avez les m?mes sympt?mes sur vos voiture?
Le syst?me de position papillon est assez archa?que et je pense que c'est lui qui est en cause de cette mauvaise gestion
c'est un simple syst?me ? bilames qui permet d'ouvrir ou fermer des contacts pour diff?rentier ,le ralenti (pied lev?), la mis course et le pied ? fond
alors que sur un injection plus ?volu?e ce sont des pistes r?sistives qui permettent de connaitre pr?cis?ment la position papillon et on toujours les contact pied lev? pied ? fond.
Comment ?a ce passe le ralenti sur vos caisse? c'est souple ou pas?
j'ai rer?gl? la position papillon, mais ?a n'a pas am?lior? beaucoup
Merci
Ben
Je sais que l'injection a ?volu?e sur les mod?les suivant, est ce que vous avez les m?mes sympt?mes sur vos voiture?
Le syst?me de position papillon est assez archa?que et je pense que c'est lui qui est en cause de cette mauvaise gestion
c'est un simple syst?me ? bilames qui permet d'ouvrir ou fermer des contacts pour diff?rentier ,le ralenti (pied lev?), la mis course et le pied ? fond
alors que sur un injection plus ?volu?e ce sont des pistes r?sistives qui permettent de connaitre pr?cis?ment la position papillon et on toujours les contact pied lev? pied ? fond.
Comment ?a ce passe le ralenti sur vos caisse? c'est souple ou pas?
j'ai rer?gl? la position papillon, mais ?a n'a pas am?lior? beaucoup
Merci
Ben
Commentaire