C'est mon grande espoir que je vais les avoirs pour monter direct sur ta Z avant tu la recupere.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Copie collecteur
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Des nouvelles........
Le fabrication est bien en cours - ne me demande pas - je n'ai pas le date de livraison encore...... !
Commentaire
-
Sele façon d'avoir de la qualité ET pas cher
30x collecteurs version conduite à droit
30x collecteurs version conduite à gauche
30x lignes d'échappements
Pourquoi il faut être nickel partout - pas de droite d'une erreur.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageSele façon d'avoir de la qualité ET pas cher
30x collecteurs version conduite à droit
30x collecteurs version conduite à gauche
30x lignes d'échappements
Pourquoi il faut être nickel partout - pas de droite d'une erreur.
Je demande ça parce que ça peu m'interreser pour l'année prochaine si il en reste...
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageLe fabrication est bien en cours - ne me demande pas - je n'ai pas le date de livraison encore...... !
remarque que pour l'instant, c'est plutôt la menace fantôme========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagec'est star war, l'attaque des clones
remarque que pour l'instant, c'est plutôt la menace fantôme
j'aime !
Commentaire
-
Envoyé par rallye 3 Voir le messageSEAN,combien fallait rajouter pour la ligne complete
http://djs30.com/index.php?option=co...1994b9e0748d9c
Romain - ils ne sont pas en vente au publique encore mais je vais ciblé Ebay etc quand je me lance....pour l'instant, il en restent.
Commentaire
-
Plus que les moitiés sont terminés !
Notez vous les fixations pour connecter les deux tuyaux - comme promis, ça c'est une ligne vous pouvez monté/demonté autant fois que vous voulez - entrétien moteur - demonte l'avant, entretien le pont - demonte l'arrière........remplace ou ajout....pas des problemes !
Commentaire
Commentaire