Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copie collecteur

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit chèque de 221€ arrivera bientôt chez toi Sean... tu devineras facilement à quoi il correspond.

Commentaire

• Bon, l'histoire du 'flange' est reglé normalement, il reste de convaincre le fabricant que l'angle des deux tuyaux en bas de la collecteur et trop étroit qui va dire que le tuyau 'Y' qui s'allonge vers la boite de vitesse va toucher le support de la boite. C'est loin d'être idéal surtout sur une system vendu fait sur méasure et facile à monter - on ne peut pas plier les tuyaux pour eviter que ça touche !!!

Donc des qu'ils sont compris avec l'aide des photos et schemas et nous sommes convaincu qu'ils vont incorporés les changements, nous allons lancer le fabrication. A mon avis, une semaine de plus d'echanges d'emails et coups de fils et c'est parti.

Encore merci de votre patience - vous n'allez pas être deçu.

Commentaire

• Trop cool!

J'ai jamais compris pourquoi on peut se planter sur le flange de l'échappement, ne faut-il pas tout simplement qu'il fasse la même épaisseur que le flange du collecteur d'air?

A+

Commentaire

• Envoyé par s2mad Voir le message
          J'ai jamais compris pourquoi on peut se planter sur le flange de l'échappement, ne faut-il pas tout simplement qu'il fasse la même épaisseur que le flange du collecteur d'air?
          Au début, ils ont cité deux prix, une plus élevé (+/- €170) avec les flanges ET tuyaux plus épaisse donc nous avons partis pour l'autre. Mais ils ont eu les soucis de 'warping' aux points ou le tuyaux primaires sont attaché.

Commentaire

• Bon, le fabrication est lancé - personne d'autre pour une échappement avec leur collecteur ? €221 pour une échappement en inox ?

Des qu'ils arrivent, le collecteur et échappement sera €1185 (voir plus si la devise de l'euro se change) au lieu des €900 maintenant.

Inclus avec le collecteur - tuyau 'Y' 2-1 et joint contre la culasse.

Inclus avec l'echappement - 1x boites, vises en inox démontable et toutes les fixations.

Bref, vous n'avez pas besoin d'autre matos.

Livrée dans deux cartons - j'attends confirmation des frais de port mais eux qu'ils sont commandés déjà vont arriver en France (Bressuire 79) sans frais supplimentaire.

Commentaire

• ah!!!!

la classe

merci pour tous ces efforts pour la commande groupée!
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Super cool Sean!
                Tu as une estimation de la livraison chez Martin...?

A+

Commentaire

• Non - fabricant ne me pas donner encore la fenêtre de fabrication.

Commentaire

• Salut!

Toujours pas de prévision?

Merci
                    Bon weekend
                    A+

Commentaire

• Bon comme dit dans l'autre topic, je suis interressé, mais j'ai peut etre rien compris. Comment avez vous anticipé le probleme de la chaleur? avons nous un traitement ceramique comme MSA?

Commentaire

• Pour la chaleur, je deconseille fortement les poncements et vous propose ça (voir photo) : cette voiture (L28) a tourner forte en juillet (37°c) aux Mans Classic et fait le queue pour quitté la piste sans le moindre problem.

J'ai la même system sur la mienne - c'est simple, leger et efficace et BEAUCOUP moins cher qu'une traitement céramique !
                        Fichiers attachés

Commentaire

• excellent Sean !!!!

je suis justement en ce moment entrain de réfléchir à un système semblable!

je pensais à un dispositif avec deux tôles, l'une sur l'autre avec un espace entre pour limiter le pont thermique....... , mais peut-être un peu superficiel

qu'en pense les experts ???

Commentaire

• Une seule tôle seulement - pas besoin plus je t'assure, acheté de Demon Tweeks en angleterre 1m² !

Commentaire

• ok, je prend note!!!!

Merci

Commentaire

• Et sinon, des nouvelles de la livraison?

Commentaire

Chargement...
                                X