If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'envie d'avancer le projet donc j'ai besoin une commande minimum de 5 pi?ces en inox (tuyaux primaires de 1" et 3/4 diam?tre). Dispo. dans un delais de 5 semaines.
Prix confirm? ? ?679 - qui est vraiment interess? ?
Rien ? voir avec les autres sur le march? - si vous voulez profit? de votre moteur am?lior? - c'est ?a !
Si vous voulez r?cuperer chaque ch tu as pay? pour avec votre pr?paration du moteur - c'est ?a !
En plus, ces collecteurs vont jamais perdre du valeur car ils sont et vont rester rare et chercher.
Il y a toujours les efforts de datsun240z ? voir mais vu que le derni?re devis obtainu en France c'?tait vers les ?900-1000........
Pour commander, j'ai besoin une accompte de ?250 par cheque ou PayPal svp.
J'envie d'avancer le projet donc j'ai besoin une commande minimum de 5 pi?ces en inox (tuyaux primaires de 1" et 3/4 diam?tre). Dispo. dans un delais de 5 semaines.
Prix confirm? ? ?679 - qui est vraiment interess? ?
Rien ? voir avec les autres sur le march? - si vous voulez profit? de votre moteur am?lior? - c'est ?a !
Si vous voulez r?cuperer chaque ch tu as pay? pour avec votre pr?paration du moteur - c'est ?a !
En plus, ces collecteurs vont jamais perdre du valeur car ils sont et vont rester rare et chercher.
Il y a toujours les efforts de datsun240z ? voir mais vu que le derni?re devis obtainu en France c'?tait vers les ?900-1000........
Pour commander, j'ai besoin une accompte de ?250 par cheque ou PayPal svp.
L'expression..."beure, cr?me........".... il y a toujours les moyens des les ramen?s de la bas gratuitement et apr?s s'organise entre nous pour limiter les frais au plus bas. Nous sommes pas une business mais les fanas ensemble entr?ine de trouver les solutions ensemble.
Si je peu garantie une dizaine maintenant, le prix va descendre plus vers le ?600 - ?620. C'est en inox, fabriqu? ? la main.
pas de soucis, le prix est simplement ce qu'?tait cit? avec des efforts pour faire arriv? les collecteurs aux ach?teurs dans le minimum de delais avec les moins des frais.
Je viens d'avoir un r?ponse de la part d'orbisoude:
Bonjour Monsieur,
Pour la r?alisation de ce collecteur, il y aurait un forfait montage de 305 euros HT
Et notre estimation qui se pr?ciserait en fonction des diam?tres et ?paisseur :
Pour une quantit? de 5 : 686 euros HT
Pour une quantit? de 10 : 610 euros HT
En prix d?part usine
Cordialement.
Je pr?cise qu'ils sont dans le 95 ? 10 minutes de mon taf
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému." Soichiro Honda 1906-1991
Commentaire