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Copie collecteur

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  • Que des soucis.

    C'était prévu de ramener une Z vers les spécialistes lundi....et samedi, on a réçu un email que comment la commande minimum était augmenté vers 15........et que le prix sea £150 de plus .....donc impossible ! J'ai honte.

    Bref, nous avons trouvé deux autre possibilities et n'importe, pour vous remercie de votre patience, je vous propose le tuyaux 'Y' (nécessaire pour passer du collecteur vers un seul tuyaux vers derrière) au petit prix et l'opportunité d'avoir une échappement en inox également pour un maximum de €500 de plus, peut-être moins.

    Pour eux qui veulent que l'echappement, ça sera plus cher (+/- €650).

    Par contre, on perde de temps ici donc les collecteurs ne seront pas pret avant quelques mois.
    Si quelqu'un est préssé, j'ai un en acier normale que je peux vous prêter.

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    • c'est pas grave pour moi d'attendre quelques mois de plus vu que l'auto ne roule pas encore
      pour l'echappement pourquoi pas mais avec un prix fixe d'ailleurs je ne suis pas tres ok pour un prix plus haut pour une copie sinon avec peu de difference autant un vrai nismo!!!...
      Dernière modification par rallye 3, 07 décembre 2009, 05h55.
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

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      • des nouvelles egalement
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

        Commentaire


        • Envoyé par rallye 3 Voir le message
          des nouvelles egalement
          err.........connais tu les entreprises à fond juste avant Noël apart les traiteurs etc ?

          C'est en cours, les infos, les photos s'echange et une modele de l'échappement plus le collecteur se prépare pour être envoyer vers le fabricant.

          Puis il va nous envoyer une modele de la collecteur plus l'échappement. Des que nous sommes satisfait avec les deux - on les fabrique puis ramene ici.

          Des que j'ai les nouvelles plus concrete, je vous tiens au courant - je suis très conscient que j'ai votre argent.

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          • je ne suis pas presse mais c'etait pour avoir des nouvelles
            pas de soucis
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire


            • Envoyé par rallye 3 Voir le message
              je ne suis pas presse mais c'etait pour avoir des nouvelles
              pas de soucis
              Tu as raison.

              Commentaire


              • http://www.jetex.co.uk/website/custo...5R=&qty_UWCAP=

                Et on pourrait pas utiliser des éléments d'ici pour faire le reste de la ligne, genre Y, etc... Ca éviterait qu'on se saigne aux 4 veines pour le même résultat...? Non ?
                J'ai juste récupérer le lien d'un ancien poste, enterré très très profond...
                Salut et joyenux noël de Tahiti Iti

                Commentaire


                • Envoyé par Blaiz Voir le message
                  http://www.jetex.co.uk/website/custo...5R=&qty_UWCAP=

                  Et on pourrait pas utiliser des éléments d'ici pour faire le reste de la ligne, genre Y, etc... Ca éviterait qu'on se saigne aux 4 veines pour le même résultat...? Non ?
                  J'ai juste récupérer le lien d'un ancien poste, enterré très très profond...
                  Salut et joyenux noël de Tahiti Iti
                  Non ? Arf... je suis trop loin... je vais crier plus fort !
                  C'est le diamètre en sortie de culasse qui va faire 1"3/4 non?
                  Et la suite de la ligne? Quels doivent être les diamètre avant et après le Y ?

                  Commentaire


                  • 1 3/4, c'est effectivement en sortie de culasse

                    les 2 sorties avant le Y sont en 2.5" il me semble.

                    Après, tout est possible ;o)

                    La tendance ultime des Américains et Japonnais est, en sortie de Y, 3" sans intermédiaire.
                    Ils ne doivent avoir ni sonomètre... ni bosses sur leurs routes.

                    Sinon, et c'est déjà énorme, c'est 2.5" pour la ligne.

                    Aujourd'hui, j'ai 2.5 sans intermédiaire

                    je vise donc 2.5" mais avec un intermédiaire... pour limiter le bruit et pouvoir monter sur une remorque sans tout arracher.
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Envoyé par datsun240z Voir le message
                      1 3/4, c'est effectivement en sortie de culasse

                      les 2 sorties avant le Y sont en 2.5" il me semble.

                      je vise donc 2.5" mais avec un intermédiaire... pour limiter le bruit et pouvoir monter sur une remorque sans tout arracher.
                      C'est ça que je cible avec une option de remplacer la 1ere boite (si souahiter) et avec le tuyau d'extension après la 1ere boite nécessaire pour les 2+2s !

                      Les dernières nouvelles sont :

                      ma collecteur ici a parti pour les devis dans la région sud-Parisien ET que j'ai un bruit de couloir d'avoir une ligne complete en inox (collecteur, 'Y' plus ligne avec 2x boites, visserie ET frais de port) pour moins de €1000.

                      Ce qui compte c'est d'avoir une system de qualité qui dûre (sans aucune compromise) et éfficace et transportable en France sans les frais éxcessif !

                      Patience - on travaille dûr dessus pour vous

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                      • Les copies pour une échappement en inox pour aller avec la collecteur qui part demain vers le fabricant pour une devis.
                        Il y a une autre à Paris actuellement - en verra.
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Ce n'est pas le plus beau ni tout on inox - c'est une modele !
                          Fichiers attachés

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                          • y'aura pas un petit problème pour le CT avec la sortie qui dépasse comme ça dérrière?

                            Sinon jolie réalisation, pour 2+2 ?
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

                            Commentaire


                            • je dois aller faire passer mon controle dans quelques jours, je demanderai si y a une longueur reglementaire.

                              Commentaire


                              • je pense que la sortie ne doit pas dépasser du périmètre de l'auto, donc du pare-choc
                                ici comme il n'y en a pas, ça ne devrai pas dépasser de la caisse je présume...
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
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