Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copie collecteur

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par chicostyle
    Sean, il n'y a personne d'int?resser in UK ?
    Si, j'ai d?j? deux reserv? par bruit de fond (je n'ai pas encore fait de la pub car je ne connais pas quand et combien).

    En tout cas, il faut commencer par une commande de 5 et apr?s voir l'interet avec de la pub. partout dans le monde (Ebay ex.).

    Des que Sylvain ? terminer avec la mienne, il va la deposer chez toi pour puisse tu peut la ramener chez orbisoude pour verifier les c?tes / devis.

    Mais d?j? ?a va couter ?893.50 TTC (forfait montage de ?365/5 + ?820.50) et j'ai trouv? (en angleterre) ?679 TTC.

    Je sais que ce n'est pas ? c?t? et moi aussi, je prefere s'il y a pas grande ?cart des prix, d'avoir un fournisseur en France pour les logistiques et au cas des probl?mes mais ?200 d'?cart est important et si par exemple, il y a plus des clients las bas, la prix va descendre encore !

    Des que nous avons les deux derni?res devis confirm?s par Sylvain et toi, on d?cidera et action !

    Commentaire


    • #62
      Ca marche
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991


      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
      http://chico-260z.over-blog.com/

      Commentaire


      • #63
        le collecteur est chez eux.
        devis la semaine prochaine.

        ils travaillent pour auto et a?rospaciale...

        Les tubes seront mesur?s et num?ris?s sous CAO (CatiaV5) pour cintrage et fabrication des outillages
        si on conclut, je leur laisserai une culasse E88/P90 pour mieux palper la face d'appui car l'?chappement mod?le est en m?cano-soud? donc moins pr?cis et peut ?tre d?form?.
        la plaque d'appui r?sultante sera d?coup?e au laser en une seule pi?ce sans soudure.
        J'ai demand? si possible d'?liminer la soudure que Nismo faisait sur le premier tube et faire le tube d'une seule pi?ce tant qu'? faire
        Ce sera en inox refractaire.

        Je ne connais pas le prix (j'ai peur!)... mais j'ai ?t? tr?s impressionn? par l'atelier, le savoir-faire et les r?f?rences clients...

        ils peuvent nous faire des panneaux acier ou composite ?galement... ? bon entendeur ;o) (soit par emprunte de pi?ce, soit par num?risation et usinage selon les quantit?s)
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par datsun240z
          si on conclut, je leur laisserai une culasse E88/P90 pour mieux palper la face d'appui car l'?chappement mod?le est en m?cano-soud? donc moins pr?cis et peut ?tre d?form?.
          la plaque d'appui r?sultante sera d?coup?e au laser en une seule pi?ce sans soudure.
          Ne peuvent-ils pas reprendre la face d'appui en fraisage apr?s soudage?
          Quelle ?paisseur fait cette plaque, car le lazer a ses limites!! Peut-?tre la d?coupe jet d'eau serait-elle mieux appropri?e?
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #65
            la plaque fais 10 ou 12 mm d'?pais de m?moire
            280Z 2+2 '77
            280z 2 places no rust!
            toyota crown '76
            yamaha 240tdr '89 2 stroke
            http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

            Commentaire


            • #66
              si, ce sera surfacé

              par contre, le collecteur modèle a des heures de vol... donc mieux vaut prendre les mesures à la tri-dim sur une culasse.

              Sur le collecteur modèle, ce n'est pas très épais...
              chaque tube a une bride quand une traverse soudée relie les 6.
              l'idée est de faire tout cela en une seule plaque.



              Envoyé par jizial
              Ne peuvent-ils pas reprendre la face d'appui en fraisage après soudage?
              Quelle épaisseur fait cette plaque, car le lazer a ses limites!! Peut-être la découpe jet d'eau serait-elle mieux appropriée?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #67
                Nous sommes ou svp ?

                Commentaire


                • #68
                  j'ai re?u le devis.

                  c'est hors budget... donc KO pour cette piste

                  il faut que j'aille chercher le collecteur ; c'est dans la banlieue nord ouest alors c'est un peu loin=>semaine prochaine
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #69
                    est ce que tu peut la donner, pardon emprunter..... ? chicostyle stp ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Promis je le monte pas
                      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                      Soichiro Honda 1906-1991


                      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                      http://chico-260z.over-blog.com/

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon suite a la d?pose du collecteur par datsun240Z chez orbisoud.

                        Voici copie du mail qu'ils nous ont envoyer:

                        Bonjour Monsieur,
                        Nous vous communiquons nos prix pour le collecteur que vous nous avez confi? :
                        Forfait montage : 305 euros HT
                        En tenant compte que ce collecteur serait r?alis? en diam 45 x 1.2 avec 1 voir 2 soudures par bras
                        Pour une quantit? de 5 : 763 euros HT Unit?
                        Pour une quantit? de 10 : 686 euros HT Unit?
                        Prix d?part usine
                        Tr?s cordialement.
                        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                        Soichiro Honda 1906-1991


                        Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                        http://chico-260z.over-blog.com/

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par chicostyle
                          Forfait montage : 305 euros HT
                          En tenant compte que ce collecteur serait r?alis? en diam 45 x 1.2 avec 1 voir 2 soudures par bras
                          Pour une quantit? de 5 : 763 euros HT Unit?
                          Pour une quantit? de 10 : 686 euros HT Unit?
                          Prix d?part usine
                          Et donc, pour 5 :

                          ?364,78 ttc / 5 = ?72,96 + (?912,55 ttc) = ?985,51 en France

                          ou ?679 en angleterre........

                          Quoi faire ?

                          Combien des gens veulent une - je connais trois qui ont besoin ici...

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon, je vais lancer les commandes ? ?679 la pi?ce, transport pas inclus mais on va voir le moyen le moins cher, m?me si ce n'est pas tout de suite.

                            Collecteur avec tuyaux primaire de 1" 3/4 = 45mm.

                            Qty minimum = 5 et ils vont partir vite.....si on fait une commande de 10, le prix va baisser par ?50 par pi?ce.

                            J'ai besoin, par PayPal (? vos frais svp) une accompte de ?300 par collecteur.

                            Dans le rubrique 'am?liorations, on peux discuter si cette collecteur est bon pour votre moteur.

                            A vous maintenant et merci ? tous qui ont aider de trouver les d?vis.

                            Commentaire


                            • #74
                              j'ai r?cup?r? le mod?le pour cela

                              donc
                              1 pour moi

                              S'il faut avancer 1 de plus et stocker afin de lancer la fabrication, je peux un 2?
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #75
                                Manque de fond pour ma part.
                                Mais qui sait dans quelques temps pourquoi pas...
                                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                                Soichiro Honda 1906-1991


                                Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                                http://chico-260z.over-blog.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X