Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copie collecteur

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il ne doit pas y avoir d'elements depassant les parechocs c'est exactement identique pour les roues elles doivent etre couvertes au 2/3 par l'aile en vue plongeante comme en rallye et competition
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

    Commentaire


    • pare contre un vehicule doit normalement rouler avec des pare chocs( sauf sur circuit)
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

      Commentaire


      • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
        y'aura pas un petit problème pour le CT avec la sortie qui dépasse comme ça dérrière?

        Sinon jolie réalisation, pour 2+2 ?
        ça dépasse pas le pare-choc et il y aurais une version 2+2.

        Malgré que la partie derrière le 'Y' est que pour les S30s, c'est possible d'avoir les échappements en inox (ou acier si souhaiter) pour les S130s deux places mais surtout les 2+2s.

        Si on va faire quelque chose, autant que c'est complete pour les modeles couvert ici. A voir pour les Z31s - s'il y a une marché, j'ai une 2+2 pour faire une modele en inox ou acier.

        Commentaire


        • Plus cher chez les GT-Rs !
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • comme disait la PUB de la Clio

            pas assez cher mon Fils....
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • P'tite "up" !

              Nous étions obliger de commander des quantités plus grande pour rassurer le commande ET garder le prix correct pour vous. Pour justifier ça, nous avons prévus des collecteurs conduite à gauche ET conduite à droite, les 'Y's 2-1 pour chaque modele ...............
              .................................................. ................................. et une seule systeme d'échappement (en inox bien sur) avec deux boites (+/- silenciers) avec toutes les fixations nécessaire de monter vous-même la system. Ce qui en géniale (et originale) c'est à tout moment, la systems reste démontable et rémontable avec les même pièces - la boitier au millieu peux être demonter et remplacer pour une tuyau direct pour les journées de circuit puis remplacer pour la boite encore pour la route.

              Une extension sera disponible pour les 2+2s et la system était fait sur méasure sur une Z donc aucune risque des frottements, vibrations ou une system qui se traine dangereusement au sol !

              'suis désolé pour le delai mais l'attente sera mérité puis eux qui ont commandé il y a longtemps les collecteurs va avoir le priorité et une offre très spéciale sur les échappements avec mes remerciements de votre patience.

              Les collecteurs et échappements sont en meilleur qualité inox, les fixations aussi - nous avons eu la choix d'un qualité moins cher mais autant le faire, autant bien fait.

              Voila.

              Commentaire


              • C'est bien connu, pour que les petits oignons soient bien fondants, il faut les faire revenir très... longtemps.
                Plus c'est long, plus c'est bon

                Est ce que des gens peuvent encore commander? Peut être de nouveaux intéressés ici qui ont des projet avec beaucoup de ch?

                Commentaire


                • Envoyé par Blaiz Voir le message
                  Est ce que des gens peuvent encore commander? Peut être de nouveaux intéressés ici qui ont des projet avec beaucoup de ch?
                  Pas besoin d'envie de beaucoup de ch pour les avoirs mais tu as raison - je n'ai pas pensé :

                  si quelqu'un d'autre veulent une collecteur et échappement complete, pret à monter en inox pour une S30 2 places ou 2+2, le prix finale doit être en dessous les €999 y compris les frais de port !

                  Commentaire


                  • Finalement Blaiz - je tu doit une verre car il y a maintenant une commandé de plus...........et avec une échappement complete dont le prix hors frais de port = €950.

                    Commentaire


                    • Collecteur, échappement et les accessories sont en inox "304".

                      Commentaire


                      • Encore une commande (merci bcp) mais fait gaffe - j'ai que 30 et 9 sont déjà pris...............!

                        Commentaire


                        • Voila la modele envoyé vers le fabricant.

                          J'attend la 1ere prototype très, très bientôt. S'ily a des corrections, ça va prend une peu plus de temps, si non, je don le feu vert et normalement fin mai je les ai.

                          Une grande merci encore de votre patience.

                          C'est qu'une modele donc 'brut' et avec +20 ans d'expérience avec la performance !
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • donc si je comprends bien tu proposes des modèles pour 240Z 260Z et aussi 280ZX?
                            car la forme n'est pas la même tu avais deux série donc?

                            je me suis renseingé aussi de mon côté pour un collecteur 6 2 1 inox c'est env 1200€ pour du sur mesure monté sur la voiture
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

                            Commentaire


                            • Après c'est que pour un exemplaire; les prix descendent si il y a une série et c'est qu'une extimation
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

                              Commentaire


                              • La collecteur va marcher pour les 280ZXs mais pas la ligne évidement mais je peux organiser la fabrication de'une ou deux pour pas cher ou si tu trouve présqu'une trentaine d'acheteurs, je vais organiser une modele puis commandé sa fabrication pour les deux places et 2+2 !

                                Combien des ZXs souhaitent d'avoir une ligne en inox et collecteur pour en dessous les €1000 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X