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  • #16
    bonjour !
    grasse a JanspeedZ qui m'as fourni une annonce que j'avais zappe !
    c'est datsun 260 Z dans le 52 est ce que quelqu'un a ?t? la voir ou si il as des photos ?
    bref a un peu plus d'info !

    je doit appeler la personne mais j'h?site car le d?partement et le prix n'est toujours pas discut? !

    a bientot
    [B]Datsun 260z 2+2[/B]
    [B]Triumph TR7-TR8[/B]

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    • #17
      Tu peux toujours appeler....de toute facon...au pire tu risque de pas avoir les infos que tu veux...au mieux..t'as tout ce qui te faut!
      Et au moins tu verras de suite si le vendeur est pret a discuter du prix!
      -Jamais sans ma 240Z!
      -Honda civic 1200 on the road
      -Nissan cherry turbo powaaa!!!

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      • #18
        bonjour a tous j'ai recus les photos de la 260Z
        alors pour 2000 vous en pensez quoi ?
        merci et a bientot
        Fichiers attachés
        [B]Datsun 260z 2+2[/B]
        [B]Triumph TR7-TR8[/B]

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        • #19
          c'est un carbu de berline (double corps)

          Est ce que c'est tout le moteur ou simplement les carbus?

          Cela doit ?tre marqu? L26 et E88 sur la culasse (entre la 1? et 2? bougie).
          Contre par exemple L24 et E30 si c'est le moteur de la berline
          Vu qu'il y a une poulie 3 gorges... cela sent le moteur de berline (Clim et DA) ou ?tranger.

          Difficile de voir la corrosion sur ces photos.

          L'int?rieur est complet?

          Sur l'aile int?rieur avant gauche, sur la colonne... ce n'est pas net mais n'est ce pas des bulles de corro?
          Les bas de caisse, difficile ? dire, la photo n'a pas assez de r?solution
          Sur le capot, il y a du travail de carrosserie
          Sur l'aile int?rieure droite, il y a des supports sans rien d'accroch?... je ne connais pas assez les 260 pour dire ce que c'est

          En synth?se, je dirais voiture repeinte grossi?rement, qui consomme du liquide de refroidissement (vu la photo avec le bidon), fuite d'huile au joint spi avant de villebrequin (classique).
          Quelques incomplets (les dessous d'aile avant et la t?le de dessous de calandre, les carbus...)
          Elle ne tourne pas (pas d'arriv?e d'essence, ni batterie ni faisceau de batterie) donc moteur non v?rifiable.

          Sur photo, la coque semble correcte mais il faut bien cerner la pr?sence de rouille sur place.

          Donc, base de restauration correcte et relativement compl?te... donc 2000? pourquoi pas si la m?canique est correcte et conforme (L26 +BV 5vit) mais pas plus. Cela donne une auto finie entre 12 et 15k?.
          Dernière modification par datsun240z, 08 novembre 2008, 15h44.
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

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          • #20
            bonjour et merci de ton analyse datsun240z !
            alors quelque info complementaire.
            les freins sont gripp?s et l'embrayage ne foctionne plus trop.
            le moteur ? ?t? changer pour ne plus avoir un seul carbu.
            il possede encore l'ancien moteur double carbu !
            la personne m'as dis que la peinture a ete faite il y a quelque ann?e !
            donc cette voiture n'as pas trop roule depuis longtemp !
            mais bon ! je n'ai pas discute le prix !
            pb c'est que la voiture et super loing pour moi 17-->52
            voila !!
            a bientot
            [B]Datsun 260z 2+2[/B]
            [B]Triumph TR7-TR8[/B]

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            • #21
              alors je viens de recevoir d'autre photos !
              ha oui il y a un choc sur l'aile, mauvaise manoeuvre !
              voila je pense que vous savez tous !
              je pense que le prix n'est plus justifi? !

              merci !
              Fichiers attachés
              [B]Datsun 260z 2+2[/B]
              [B]Triumph TR7-TR8[/B]

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              • #22
                Difficile de juger que sur des photos, on voit pas l'?tat des si?ges par ex, il faudrait qu'il te prenne des d?tails en photos (les zones dont je t'ai parl?) et en plus sylvain ? raison , la tourelle d'amortisseur gauche (cloques?) c'est une zone sensible

                il semble que le sill return gauche soit cloqu? mais c'est pas assez fin pour voir

                C'est sur qu'il faudra n?gocier le prix et ?tre s?r de certains ?l?ments avec de meilleurs photos avant de faire le d?placement

                si la coque est saine, c'est pas forc?ment une mauvaise base m?me si il y aura quand m?me du boulot (faut voir l'?tat de l'autre moulin)
                et si il est complet (carbus compris)

                mais comme je t'ai dis il vaut mieux mettre un peu plus et acheter une voiture qui roule d?j?, ya moins de mauvaises surprises
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

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                • #23
                  bonjour a tous !
                  alors c'est fait j'ai vue l'auto et comme vous en doutiez l'auto a pas mal de rouille !
                  l'inteireur et tout a refaire ! lauto a 219000 km au compteur !
                  le moteur ne voulais plus demarrer, bref bon pour de la pieces !
                  pour les photos est ce que ca vault le coup queje les mette et ou ?
                  enfin quel dommage !
                  je vous dis a bientot pour la suite de l'aventure !
                  [B]Datsun 260z 2+2[/B]
                  [B]Triumph TR7-TR8[/B]

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                  • #24
                    p'tite question sutpide !
                    quand une 280 ZX a une entree d'air cote conducteur c'est un effet de style ou cela veux dire qu'il y a un turbo ou boite auto ?
                    merci de m'eclairer
                    [B]Datsun 260z 2+2[/B]
                    [B]Triumph TR7-TR8[/B]

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                    • #25
                      65000km, ?a a l'air d'une annonce s?rieuse et d'un bon cheval

                      http://www.lva-auto.fr/index.php?c=p...ail&id=P215944
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

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                      • #26
                        merci datsun240z
                        mais un peu hors budget !
                        [B]Datsun 260z 2+2[/B]
                        [B]Triumph TR7-TR8[/B]

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                        • #27
                          Envoyé par syol
                          p'tite question sutpide !
                          quand une 280 ZX a une entree d'air cote conducteur c'est un effet de style ou cela veux dire qu'il y a un turbo ou boite auto ?
                          merci de m'eclairer
                          Nissan n'a pas changer les capots pour les n/a donc c'?tait fait pour les versions turbo mais les ?conomies d'echelle demande qu'ils fabriquant tous pareil !

                          Prise d'air ou pas, ?a ne rien a voir avec une BV5 ou BVA.

                          Des questions n'int jamais stupide - c'est comme ?a qu'on apprend.

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