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Bien vu sylvain58. La co?ncidence serait vraiment trop grosse.
Doinc 35ch de plus, 35000km aussi, des jantes refaites visiblement et surement un rafraichissement peinture entre temps.
Une immatriculation et peut ?tre d'autres d?tails...
Le mieux c'est d'aller la voir de toutes fa?on. Il te parlera de la caisse, ce qu'il ? fait dessus... Et la tu verras bien si l'augmentation du prix est justifi?e. Et m?me si tu trouves qu'elle l'est... n?gocie
C'est une 280Z (des ?tats unis bien sur). L'histoire avec Ebay, peinture recent (et que je ne fais plus confiance aux Belges, 2eme apr?s les 'ricains pour les 'magoues') et 200ch ! Il y a comme m?me beaucoup de pr?paration pour avoir une vrais 200ch - demande de voir la graphe des essais - si non, c'est du blah, blah ! Aussi, il parle d'un pont autobloquant je croie - quelle type - ce n'?tait pas de serie !
en tout cas, pour trouver ta Z il faut visiter plusiers et si ce n'est pas loin - aller la voir - tu va toujours apprendre quelque chose.
Si tu l'achete, ne fait pas de galere avec la DRIRE ou perdre ton temps chez Nissan - fait la sur une CGC et profit de payer une CT que tout les 5 ans !
Elle n'a subit aucune pr?paration: en tout cas rien de visible au niveau du moteur.
la peinture n' a pas ?t? refaite par lui. c'est donc la m?me peinture que lors de la vente sur ebay.
la caisse a l'air saine, mais je ne suis pas un sp?cialiste.
je suis incapable de dire si elle est galvanis?e (m?me si lui l'affirme).
quand je l'ai vue, elle tournait sur 5 cylindres => 1 injecteur mort.
le pont donnait des gros coups a l'arri?re a chaque passage de vitesses. => un silentbloc de foutu d'apr?s lui.
les gauges de temp?rature moteur et d'essence ne marchaient pas.
il m'a certifi? que tout serai r?par? pour la vente (enfin si je l'achetais).
malgr? tout le moteur a l'air propre (pas trop d'oxydation sur le cache culbuteur par exemple)
L'int?rieur est pas mal: les si?ges sont vieillissants mais ne sont pas craqu?s.
Le volant d'origine a disparu au profit d'un volant de ferrari (enfin il y avait un logo ferrari)
A mon avis il n'a rien fait sur la voiture depuis son achat en mars a part les formalit?s administratives.
Apr?s discussion, il ?tait pr?t a la l?cher ? 7000 euros.
Le moulin sur 5pattes, cela peut ?tre beaucoup ou pas grand chose
Tu peux contr?ler plusieurs choses
La bougie est mouill?e? Elle a de l'?teincelle?
Tu as quelle couleur de fum?e? blanch?tre avec odeur de liquide de refroidissement et de l'eau dans l'huile?
...
Le claquement de pont ? chaque changement de vitesse, c'est le symptome de beaucoup de Z... le pont mort ou des croisillons de transmission.
Peu de chance que cela ne soit qu'un silent bloc.
C'est un autobloquant d'apr?s l'annonce. C'est super mais si c'est mort...
C?t? coque,
soul?ve les moquettes et regarde par en dessous... la rouille, c'est le pire ? traiter.
Passe tes doigts sur le bord d'aile arri?re... 1 t?le fine normalement... un bourrage de syntofer souvent.
Ensuite, les bas de caisse... juste entre les portes et l'aile arri?re;
l'aile avant doit ?tre s?par?e du bas de caisse... si c'est lisse, c'est de la choucroute
si tu as de la choucroute quelque part, c'est que tu en as partout.
Si la coque est r?ellement saine, ? 7000?, pourquoi pas
Si elle est (bien) galvanis?e, alors OUI !
sinon, attention, la restau de la caisse co?te largement cela et apr?s tu attaques la m?ca.
Si tu ne peux rien faire par toi m?me, attention ? la note ?galement
Maintenant, je dis ?a mais j'ai moi m?me achet? une Z rouill?e qui tournait sur 5 pattes
Mais quand je l'ai vue, elle m'a fait un sourire et je suis sentimental comme gars
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D'un Z qui veut dire...
Mouais... je trouve que ca fait pas mal de points flous quand m?me moi...
Si on reprend l'annonce:
240Z. Faux , c'est une 280Z
200ch... t'es beau...
RESTAUREE AVEC SOIN PAR PROFESSIONNEL... il t'en a parl? ?
ELIGIBLE TTES EPREUVES HISTORIQUES. Faux. Une 240 peut etre mais pas une 280.
CT NORMAL... ca veux dire quoi "normal" ? Est-ce qu'elle ? au moins pass? avec un moteur boiteux ?
Une caisse qui tourne pas rond alors qu'elle est annonc?e "AUCUN FRAIS ? PREVOIR"...
Passer de 10500? ? 7000?... je suppose que tu l'as pas non plus bombard? d'arguments pour lui faire descendre son prix... T'?tais pas sur de l'acheter...
Attention, je suis le premier ? d?fendre les 280 mais ? mon avis l?... m?fiance... (ce qui ne veux pas dire : c'est une ruine...)
Est-ce que tu pourrais y aller avec quelqu'un qui s'y connait un peu? Le mieu serait quelqu'un d'ici ? la limite... (je dis ca... facile, je suis ? l'autre bout du pays ).
Merci pour vos conseils, mais finalement je vais pas la prendre.
Je trouve en effet qu'il y a trop de zones d'ombres.
De plus je veux vraiment une voiture utilisable au quotidien, partir en vacances avec, etc...donc avec une CG normale.
c'est pas grave, je reste vigilant, je trouverai celle que je cherche...
Une vraie saga cette voiture !!
Entre une Rolls et une RT10 ca flache d?j? bien plus !!
Est-ce que les prises d'air ont ?taient rebouch?es? Je vois pas vraiment ce qui a ?t? fait.
CAISSE GALVANISEE D'ORIGINE: Pour moi, quand je pense galvanis?e, je pense galvanis?e ? chaud, tremp? dans un bain de zinc en fusion (traitement qui laisse apparaitre des gros cristaux). Et c'est surement pas le cas d'origine sur les Z. Maintenant galvanis?e ? froid (galvanoplastie ou ?lectrozingage c'est pareil) c'est peut ?tre pas impossible parce qu'en d?capant la mienne, ? certains endroit, la teinte ressemble vraiment ? la t?le ?lectrozing?e que j'ai. En tous les cas c'est moins solide et ca l'a pas emp?ch?e de rouiller...
Un jour un type ach?tera cette voiture 10000? et il viendra poster ici...
Je viens de lire le post
Mais esse vraiment un canard boiteux cette caisse?
Elle est encore et toujours ? vendre, bizarre quand m?me
et la m?me personne en +.....
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