Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zee projet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apr?s l'oeuf sur la t?te de Sean... voila une bonne nouvelle
    C'est pas souvent que j'ai du bol comme ca !
    J'oublirais peut etre ces chiffres mais surement pas la balade dans cette Z... F?licitations !!
    Je sais pas trop comment tu te sens en ce moment Sean. Je te redonne mon adresse en pm mais te presse pas si c'est trop compliqu?, surtout si il faut que tu trouves quelque chose dans ta montagne de pi?ces tr?s bien ranger.

    Commentaire


    • Voila le prix (tapis-souris) dans la poste demain - f?licitations !

      Et bravo les autres - c'?tait proche comme m?me - j'?spere que je peut vous offre un tour au volant dans l'avenir comme commis?ration

      Commentaire


      • Super !!
        Je vais commencer ? ?tre un vrai Z'iste avec ?a !!

        Commentaire


        • Moi, je suis bien partant pour le tour au volant!!!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Vien me voir alors.......

            Commentaire


            • En effet, faut que je pense à faire un saut chez toi, en plus ça me permettra de faire un tour de la région.!
              Peut-être pour venir chercher mes futurs carbus .
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • Montage d'un nouveau (rempla?ant) ?chappement en cours actuellement - ma Z est sur le pont .

                Nouveaux discs et plaquettes ? l'avant aussi pour le prochaine sorti.....

                Commentaire


                • Envoyé par Sean

                  Nouveaux discs et plaquettes ? l'avant aussi pour le prochaine sorti.....

                  Dit tu peux nous garder les vieux disques de cot? pour ?tudier le montage de la 240Z GR4?

                  merci
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • Ils ont a vous, mais pas par la poste......

                    Commentaire


                    • Nouveaux dics et nouvelles plaquettes ??? D?j? ?!
                      Tu es constament debout sur les freins ou quoi ?
                      En plus disques Willwood: ???????????? plaquettes aussi je pense.

                      Explique moi comment tu as fait pour user aussi vite !?

                      Quand tu parle de l'echappement, tu parle du silencieux ? (celui en double sortie qui remonte vers le haut ?)

                      Merci pour ces pr?cisions...
                      @++
                      240Z 1971 en cours de désintégration

                      Commentaire


                      • Nouveaux disques et nouvelles plaquettes ??? D?j? ?!
                        Tu es constament debout sur les freins ou quoi ?
                        En plus disques Willwood: ???????????? plaquettes aussi je pense.

                        Explique moi comment tu as fait pour user aussi vite !?

                        Quand tu parle de l'echappement, tu parle du silencieux ? (celui en double sortie qui remonte vers le haut ?)

                        Merci pour ces pr?cisions...
                        @++
                        240Z 1971 en cours de désintégration

                        Commentaire


                        • L'?chappement d?puis le pipe 'Y' qui se connecte vers le collecteur (donc 3/4 de le ligne d'?chappement (photos quand c'est termin?)

                          Pourquoi les discs ?

                          Par ce qu'en :

                          juillet l'ann?e derni?re, la Z a fait deux manique tours du Mans (circuit complete)

                          octobre l'ann?e derni?re j'ai tourn? au Val de Vienne pendant 4hrs ? fond

                          d?cembre l'ann?e derni?re j'ai tourn? au circuit Fay de Bretagne pendant le matin?

                          en mai cette ann?e, j'ai tourn? au circuit Castle Coombe en trois s?ances forte

                          et finalement, il y a deux semaines, j'ai r?tourn? au Fay de Bretagne pour la journ?e ou trois pilotes ont pris la Z pendant la journ?e (elle ?tait la voiture qui a fait le plus des tours).

                          Finalement, m?me si on anticipe bien en avance, avec une voiture puissant et leger, il y a toujours les 'bolides' qui tr?ine, au circuit mais aussi sur les routes et je suis quelqu'un qui croire que les freins sont fait pour freiner, le moteur pour rouler...je r?trograde mais il faut comme m?me pr?server le moteur - non ?

                          Je ne roule pas be-pere !

                          Commentaire


                          • non bien sûr pas par la poste...

                            mais pour quand on se voit...

                            ça permettra d'étudier le montage avec des étriers homologués pour le vhc
                            merci
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sean
                              Je ne roule pas be-pere !
                              Mais tu as bien raison cher ami, ?a ne sert ? rien de rouler p?p?re, un fin connaiseur de ces voitures m'a dit l'autre jour "ces moteurs, ils se sentent bien vers les 4000-5000 tr, c'est pour ?a que la voiture est alaise quand elle roule a 160 - 170 en 5 sur l'autoroute (je parle d'une 240 stock).

                              Tu sait, si je veu swapp?, c'est parce que moi non plus je ne roule pas p?p?re...

                              @++
                              ps: paye tes photos Sean00Z !!!
                              240Z 1971 en cours de désintégration

                              Commentaire


                              • Sean, je ne peux pu te MP ! il faut que tu lib?re un peu d'espace, aparement tu n'a plus de place...

                                Tiens moi au courant, quand c'est fait, j'ai un mp en attente pour toi (la suite de notre d?bat ^^).
                                240Z 1971 en cours de désintégration

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X