c'est du hurst le levier?
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+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
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Envoyé par batmans14yeah !!
tu passera tes rapports plus vite !!!
niquel
en embrayage t as quoi au fait?
Non, pas 'Hurst' - achet? sur Ebay en angleterre pour une S12 au lieu d'adapt? le levier d'origine.
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Envoyé par nissag250?'est pas un sex toy ?
embrayage :Fichiers attachés
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ça va être moins souple avec cet embrayage mais par contre ça supportera mieux le couple de la bête...
Et ça te donne quoi comme étagement de rapports?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
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Envoyé par JanspeedZ?a va ?tre moins souple avec cet embrayage mais par contre ?a supportera mieux le couple de la b?te...
Et ?a te donne quoi comme ?tagement de rapports?
c'est la m?me disc que j'ai dedans depuis 2 ans et tu sais qui va 're-couvre' l'ancienne des que c'est envoy? la-bas !
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interessant ca je peux avoir une boite de s13 pour pas cher faut voir si ya de grosse modifs a faire
ta fais quoi comme modifs exactement sean?280Z 2+2 '77
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland
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Envoyé par sylvain58interessant ca je peux avoir une boite de s13 pour pas cher faut voir si ya de grosse modifs a faire
ta fais quoi comme modifs exactement sean?
exchange la cloche de ta boite Z avec celle-ci
raccourci l'arbre de transmission
d?place et modifier la montage de la boite
ach?te une 'short-shift' levier de vitesses (ebay membre "Jap Parts")
peut-?tre coup?/soud? l'ancienne levier dessus
profits-on de changer l'embrayage
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Envoyé par WilliamsEt du point de vue ?tagement cela donne quoi ?
Il y a une ressort chaque c?t? de la levier et donc c'est toujours devant 3eme/4eme en neutre. Des qu'on descendre de la 5eme, ?'arrive devant la 4eme toute seul et on peux arriv? aux virages serr? en 5eme puis selectionne 1ere sans resistance ou risque d'emdommager la boite/synchros.
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Envoyé par SeanJe vais cherch? les vrais ratios mais 1ere et 2eme sont plus court (acelleration plus vive..... ) et 3eme, 4eme et 5eme sont pareil. Je suis vraiement content maintenant d'avoir choisi une pont 3.7 !
Il y a une ressort chaque c?t? de la levier et donc c'est toujours devant 3eme/4eme en neutre. Des qu'on descendre de la 5eme, ?'arrive devant la 4eme toute seul et on peux arriv? aux virages serr? en 5eme puis selectionne 1ere sans resistance ou risque d'emdommager la boite/synchros.
http://www.club-s12.org/forums/index.php?showtopic=9505
http://forums.hybridz.org/showthread.php?p=887830
1st 3.592
2nd 2.057
3rd 1.361
4th 1.00
5th 0.813
Rev 3.657
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