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  • Partie suivante
    sablage, peinture époxyde et réfection du train avant et arrière
    Tout les joints, roulement, clips, soufflet, cartouche d'amortisseur et toute les piéces pour les freins ont était changer















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    • 3 éme parties, réfection de étrier avant
      Sablage, apprêt époxy et peinture PU or
      changement joins, cache poussière, purgeurs et toutes les petites pièces



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      • Quatrièmes partie
        Réfection du réservoir
        sablage, apprêt phosphatant, résine époxy restom pour l’intérieur et peinture epoxy pour l’extérieur et 2.20 mètres de soudure
        la suite sera pour demain











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        • Beau boulot
          En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

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          • Ultra beau travail
            Quel plaisir d'être équipé de la sorte, et d'avoir le savoir faire
            Elle est pas belle la vie ?

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            • Merci beaucoup
              oui ça aide d’avoir un peu de matériel et de place
              mais ce n’est pas encore fini lol je continuerais à poster le reste que j’ai fait ce soir

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              • Whaouu Fab, sacré taff. ça brille !
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

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                • Merci
                  faut que ça brille et faut que ça soit mieux qu’à leurs sortie

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                  • ça brille en effet!
                    C'est la bonne partie du projet quand on voit le tout redevnir magnifique. Tu ne vas pas oser sortir l'auto ensuite !
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                    • Oui ca fait du bien au moral quant on remonte les pièces neuve ou restaurée
                      il y a des chance que je ne la fasse pas beaucoup rouler en effet, mais pour une autre raison
                      J'ai décidée de la vendre, car elle est matching numbers et que du coup j'ai pas envie de la swaper comme j'avais prévue de le faire au départ, mais c'est pour en racheter une autre après, car je veux une Z a moi et dalleur je vais bientôt la mettre en prés vente au cas ou, comme ca l'acheteur pourras choisir la couleur et différente chose.

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                      • aller ont recommence
                        alors démontage, contrôle, changement de ce qui été nécessaire et sablage plus époxy de la boite est du pont
                        en attende des piéces pour le remontage depuis 9 semaines



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                        • réfection du pédalier
                          désolé pour la qualité de certaine photos
                          donc sablage plus époxy e changement des caoutchout et des buter




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                          • ensuite réfection des pièces du système des essuie glaces et des lèves vitres plus quelque pièces
                            bon toujours le même procéder lol sablage et époxy sauf que la c'est gris alu




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                            • au tour de la calandre
                              qui a été redresser, sablé et un coup d’apprêt
                              phosphatant




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                              • étape suivante
                                la carrosserie
                                comme toujours sablage , epoxy et apprêt phosphatant















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