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comment peut ont savoir si se sont des vrais ?
pour ce qui est de la rouille pour le moment je n'ais pas de mauvaise surprise, je suis même plustot agréablement surpris
ont a vue que de la rouille de surface pour ce qui est de la partie visible de l'extérieure, pour ce qui est de l''arriére j'ai commancer a la demonter et le plus toucher c'est la rouille l'égére de la photo 2, par contre les joins c'est du charbon, ils sont complètement cuit et vive le sable lol
Les enjoliveurs "série 1" 1969-1970 ont pris une certaine valeur avec les restaurations "concours" sur ces modèles et au vu de leur rareté.
il circule donc des contre-façons vendues à peine moins cher... cela a fait raler quelques victimes aux USA comme on peut l'imaginer!
les tiens sont ceux des 240z >72, 260z et premières 280z... je n'ai pas vu passer de copies de ce modèle, certainement parce que leur valeur n'a pas atteint celles des séries 1.
mais c'est tres intéressant quand même !
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D'un Z qui veut dire...
Le démontage avance tranquillement et pour le moment pas de mauvaise surprise
J'ai decouver une option sur ma voiture, je ne savais pas quelle etais equipper de l'option bac a sable lol
avant
Apres nettoyage
Merci
moi aussi quand je l’ai vue la première fois je la croyais bien attaquée, et finalement la coque est saine, par contre c’est pas le qu’a pour la peinture et franchement tu es très gentil quand tu dis que c’est du travail de cochon, moi je un autre mot en tête lol
voilà quelques nouvelles
J'ai trouver pour quoi elle ne démarrée pas, l'intérieure du réservoir et rouiller, j'ai donc installer un jerrycan dans le coffre et ça marche
J'ai avancer dans le démontage, il me reste une aile, un phare et le tableau de bord et après je démonte les deux trains et le moteur,
Quelques pièces sont arrivées aussi
voila quelques photos et vidéos
voilà quelques nouvel.
pas mal d'occupation en ce moment entre le travail, les travaux dans la maison et la personne a qui j'ai vendu ma 300 controle le niveau d'huile avec le moteur qui tourne donc résultat coussinet de bielle mort et vilebrequin a rectifier. mais ça avance tranquillement sur ma 260.
il me reste que les trains et le moteur a demonter et la coque sera a nue j'ai aussi déblacksoner la partie avant
et voilà l'inspectrice des travaux fini lol
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