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non pour l'instant je poste pas d'image, on verra quand j'aurai terminé et que tout fonctionnera.
J'ai passé 450 heures rien que pour le swap et les trains roulants. j'aurai jamais cru que ça prenne autant de temps.
j'ai du fabriquer tous les supports moteurs, rallonger l'arbre de transmission, refaire tout le faisceau elec, inverser toute les lignes de carburant et freins ...
La je vais attaquer la direction assisté électrique.
pas de problème je te comprend
personnellement je vais partir sur un kit swap je n'est pas envie de m'encombrée la tète sur un deuxièmes projet de swap, car je suis aussi entrain de fabriquer une AX pour la piste avec un 2.0 tct en propulsion bien-sur (pourquoi faire simple quand ont peut se faire chier lol)
je vient d'acheter quelques pièces pour le rb25 histoire qu'il soit complet
bon au départ je veut juste qu'il tourne normalement et après il aura un vrais turbo et injecteur
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Dernière modification par fab51, 22 mars 2018, 17h55.
S'il s'agit de celle que j'ai été voir en fin d'année dernière dans le 56, il y a pas mal de boulot à faire dessus, notamment concernant la rouille.
La 280Z bleu-verte était en bon état (même si Sean m'a indiqué par la suite qu'elle l'était moins que je ne le pensais) mais elle a été rapidement vendu (dans la semaine qui a suivi ma visite). A moins que tu ne parles de celle-ci : http://www.rnautoclassicimport.fr/fi...php?f=2&vt=244 car de souvenir la 280Z que j'avais vu lors de ma visite était plus "violette"
Dernière modification par Spleen, 18 avril 2018, 12h03.
Motif: Ajout d'infos
Je parlais de la 75 à 9000 avec les bulles de phares. Je la trouvais bien. mais ça n'est pas le lieu pour en discuter.
Félicitations Fab51 et bonne resto.
La verte avait plusieurs points de rouille perforante mais
etdu coup j’ai hésité et une personne a fait une réservation avant moi , la jaune le châssis est en meilleur état, mais par contre la peinture est vraiment morte, du coup on va la sablé pour gagner du temps et le tableau de bord et mort
J'espère qu'après sablage ça ne ressemblera pas à un gruyère (d'après ce que j'avais pu voir sur place, y avait vraiment du travail sur la carrosserie).
Bon courage en tout cas et merci pour les photos! On attend du coup les prochaines sur l'avancement
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