Envoyé par vgv
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1er rasso Japonaises au bords de l'eau dep 34
Réduire
X
-
J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
D?part : 34
-
Vu la tournure que prennent les choses (désistement à outrance!!!; je crois que VGV connaît ça en tant qu'organisateur), je pense que je vais vous rejoindre avant qu'on se rende tous ensemble à la manif.
Par contre, j'ai besoin de l'adresse du lieu de pré-rassemblement, histoire que je programme le GPS!!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Salut ? tous ci joint le copier / coller du post de l'organisateur....
Tout le monde est le bienvenue, le parking est assez grand bien que l'expo soit "sp?cial anciennes" donc no soucis. Comme je l'ai dit ? Vincent, pour une premi?re et vu le nombre restreint cot? anciennes on va faire un truc bon enfant histoire de faire connaissance entre clubs/fofo et voir un peu ce qu'on fait pour 2009...
Concernant le d?roulement, je serais sur place aux alentours de 9h pour l'accueil mais pas de stress pour ceux qui viennent de loin, on bouge pas Wink
Niveau bouffe/resto, on improvisera en fonction du nombre et de la m?t?o, les snacks et restos c'est pas ce qu'il manque sur le bord de mer donc on verra ?a sur place, en esp?rant que le soleil soit de la partie...
@+ 20 100
Commentaire
-
o? on se regroupe
Envoyé par jizialVu la tournure que prennent les choses (d?sistement ? outrance!!!; je crois que VGV connait ?a en tant qu' organisateur ), je pense que je vais vous rejoindre avant qu'on se rende tous ensemble ? la manif.
Par contre, j'ai besoin de l'adresse du lieu de pr?-rassemblement, histoire que je programme le GPS!!!
Salut Jizial !, ( oui malheureusement je connais trop bien ?a... au d?but tu es 500 ? venir...et le jour "J" tu es 2.... Terrible! ) ben je pense que le mieux c'est de se retrouver vers chez L24...L34 dans le 34 vu que l'on vient de d?partements diff?rents...
L24...L34 connais tu un endroit facile ? trouver vers chez toi o? l'on pourait se retrouver tous!
donc on r?sume... pour le rencard
L24..L34
Jizial
THIERRY30
DANIELCH ( j'arrive pas ? le joindre, j'ai envoy? un mail il y a 48H ...)
VGV
Commentaire
-
Vu que vous avez tous 1 GPS, je propose... chez moi (? 20 m?tres de la poste) on peut m?me aller vous chercher ? pied si vous ?tes perdus !
Pause pipi, caf? ? la maison et let's go !
Qu'en pensez-vous ?J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
Commentaire
-
Comme je décole pour le sud cet après-midi (14-15h), j'aurais pas accès à internet!!
Donc, ci-après mon numéro de portable: 0608735205.
Sinon, le programme me va. A quelle heure on se rejoint?Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par L24 ... eLLe34Vu que vous avez tous 1 GPS, je propose... chez moi (à 20 mètres de la poste) on peut même aller vous chercher à pied si vous êtes perdus !
Pause pipi, café à la maison et let's go !
Qu'en pensez-vous ?
laisse ton adresse en MP pour ceux qui l'on pasDernière modification par vgv, 31 mai 2008, 13h22.
Commentaire
-
Envoyé par jizialComme je décole pour le sud cet après-midi (14-15h), j'aurais pas accès à internet!!
Donc, ci-après mon numéro de portable: 0608735205.
Sinon, le programme me va. A quelle heure on se rejoint?
Le mien ... 0609093644
Commentaire
-
Tout est cal? avec VGV et JIZIAL.
Je viens d'envoyer l'adresse et le t?l par message priv? ? : Thierry 30 et Daniel CH.
Je n'ai oubli? personne ? C'est s?r ?
Bon alors RDV demain vers 9h30J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
Commentaire
-
Ahhhhhhh !!!
Je viens juste de r?cup?rer ma 260Z, avec de l'avance sur les pr?visions. Dommage, car ce week end est d?j? fort book?.
A quand la prochaine balade ?
Je reste ? l'aff?t des messages ...
Bon dimanche ? tous ceux qui se retrouvent ? B?ziers.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
DanielCH m'a appel?e cet apr?s-midi. Il ne viendra pas
Les jantes qu'il avait command?es aux USA sont parties mais pas encore arriv?es !!!
Merci Gil2clair, souhaite-nous le soleil !J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
Commentaire
-
Envoyé par L24 ... eLLe34DanielCH m'a appelée cet après-midi. Il ne viendra pas
Les jantes qu'il avait commandées aux USA sont parties mais pas encore arrivées !!!
Idem je l'ai eu ce soir.... c'est dommage .... RHAAAA!, ce n'est que partie remise.....
J'arriverai avec THIERRY30 on a rencard à 9H à la sortie St Jean de VEDAS ....Dernière modification par vgv, 31 mai 2008, 20h46.
Commentaire
Commentaire