Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuit Des Cevenes 19 Avril 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arr?tez ! Vous allez nous faire regretter de ne pas vous avoir suivis !!!
    Bravo aux 2 Jap. !
    DanielCH, Y'a pas de honte !!! L'essentiel, c'est de ne pas ab?mer la voiture ! ?a te laisse quand m?me un an pour changer tes roues et tes amortisseurs... ?a devrait aller ... l'an prochain, tu pourras en profiter jusqu'au bout
    Vincent, juste entre nous, LES AUTRES NE LISEZ PAS !! Combien de sacs plastique tu as utilis?s ?
    La route n'?tait pas trop glissante ?
    Les reporters : Tomzawyer, Beno?t et Jean-Marie, on attend les photos bien s?r.
    Tomzawyer, 29 min pour faire 14 km, ?a doit faire ? peu pr?s du 30 km/h ?a, non ? Alors ceux qui pensent que les rallyes de r?gularit? (moyenne impos?e ? 49,9 km:h maxi) c'est p?p?re, vos n'avez qu'? essayer!!
    J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat !
    Sites conseill?s : www.retroautocourse.com http://datsun240z.free.fr
    D?part : 34

Commentaire

A?e, a?e, rien qu'? vous lire, je dis: vive mes amortos un peu nazes et mes jantes trop grandes qui m'ont fait stopper ? temps, sinon poverrina Z

Mais j'aurais quand m?me bien aim? ?tre l? dans les sp?ciales et au repas
      Les explosions dans le pare-brise et le mec en face qui bloque, j'en reviens pas........mais c'est vrai que je suis encore na?f. En tout cas chapeau aux pilotes qui ont ma?tris? !

Vite, vite les photos, vid?os !

Commentaire

[QUOTE=Tomzawyer, 29 min pour faire 14 km, ?a doit faire ? peu pr?s du 30 km/h ?a, non ? Alors ceux qui pensent que les rallyes de r?gularit? (moyenne impos?e ? 49,9 km:h maxi) c'est p?p?re, vos n'avez qu'? essayer!! [/QUOTE]

Eh oui tout d?pend de la route bien s?r, c'est ?a qui est g?nial dans ce type de parcours, souvent il faut avoir le coeur d?j? bien accroch? pour d?passer la limite de vitesse impos? sur ces routes
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

je - suis - OUtr? .... messieurs eric et benoit, pas un mot sur le rythme effren? que vous avez fait subir a ma fidele et loyale bx turbo-d, surement pas habitu?e aux pif paf des cevennes et encore moins aux ravins de 500m qui mon terroris?s tout on long de la speciale et rien que d'y penser j'en avais les fesses qui faisaient bravo...., mais put..ain comment font-ils en epreuve chronometr? pour prendre ?a a 130 km/h pffffff.....chapeau et admiration c'est meme suicidaire a certains moments, souffle coup? voir (plein ciel!!)
          les cevennes sont et resteront un lieu magique pour touristes et passioner de rallyes.
          il semblerait que vincent n'est pas trop vomi sur ses pieds dans les speciales, bon ?a va c'etait plut?t cool le rhytme, de plus la pluie s'etait invit? donc calmos sur la pedale de droite.
          dommage pour l'incident de daniel avec sa magnifique 240z je guetais son arriv? aux plantiers pour la tofo, mais bon... la prochaine fois.
          a bient?t a tous.
          je reduit les tofos et j'en poste quelques-unes.
          (magnifique cevennes, un joyaux a decouvrir absolument)
          Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par jean-marie
            je - suis - OUtr? .... messieurs eric et benoit, pas un mot sur le rythme effren? que vous avez fait subir a ma fidele et loyale bx turbo-d, surement pas habitu?e aux pif paf des cevennes et encore moins aux ravins de 500m qui mon terroris?s tout on long de la speciale et rien que d'y penser j'en avais les fesses qui faisaient bravo...., mais put..ain comment font-ils en epreuve chronometr? pour prendre ?a a 130 km/h pffffff.....chapeau et admiration c'est meme suicidaire a certains moments, souffle coup? voir (plein ciel!!)
            les cevennes sont et resteront un lieu magique pour touristes et passioner de rallyes.
            il semblerait que vincent n'est pas trop vomi sur ses pieds dans les speciales, bon ?a va c'etait plut?t cool le rhytme, de plus la pluie s'etait invit? donc calmos sur la pedale de droite.
            dommage pour l'incident de daniel avec sa magnifique 240z je guetais son arriv? aux plantiers pour la tofo, mais bon... la prochaine fois.
            a bient?t a tous.
            Salut,
            Merci pour la petite condol?ance via la 240Z;
            Nous sommes aussi d?sol? de ne pas avoir pu finir m?me si cela avait ?t? dernier; ce fut plus dur pour DanielCH que pour moi car c'?tait une 1?re pour lui (sa 1?re voiture de collection et donc sa 1?re vir?e entre fans de oldies), pour moi, ?? n'?tait pas la 1?re, je suis un habitu? de ce type de sorties...Mais tout de m?me cela m'a un peu secou?!!!
            Tout ce que j'esp?re, c'est que l'ensemble des participants se soit bien amus? ou ?clat? et que de nouvelles rencontres se soient faites.
            Centaure

Commentaire

Envoyé par jean-marie
              a bient?t a tous.
              Salut Jean Marie

si tu veus, tu peus m'envoyer les photos => team.destroy@wanadoo.fr Je les r?duirais et posterais sur le forum si tu t'en sorts pas

L'arriv?e aux Plantiers ?a?

... au fait Eric... si ?a te d?manges de sortir les mains des poches... j'ai une Violet... bon elle est bleue marine..., mais c'est bien une VIOLET.... DATSUN VIOLET

... Tu comprends le COUP !? ...., apr?s je t'explique gary !!!!

PS => hi!,hi!,hi!
              Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 11h52.

Commentaire

Envoyé par L24 ... eLLe34
                Arr?tez ! Vous allez nous faire regretter de ne pas vous avoir suivis !!!
                Bravo aux 2 Jap. !
                DanielCH, Y'a pas de honte !!! L'essentiel, c'est de ne pas ab?mer la voiture ! ?a te laisse quand m?me un an pour changer tes roues et tes amortisseurs... ?a devrait aller ... l'an prochain, tu pourras en profiter jusqu'au bout
                Vincent, juste entre nous, LES AUTRES NE LISEZ PAS !! Combien de sacs plastique tu as utilis?s ?
                La route n'?tait pas trop glissante ?
                Les reporters : Tomzawyer, Beno?t et Jean-Marie, on attend les photos bien s?r.
                Tomzawyer, 29 min pour faire 14 km, ?a doit faire ? peu pr?s du 30 km/h ?a, non ? Alors ceux qui pensent que les rallyes de r?gularit? (moyenne impos?e ? 49,9 km:h maxi) c'est p?p?re, vos n'avez qu'? essayer!!

Bonjour madame....

J'ai utilis? ZERO SAC !!!! en fait ?a n'avait pas le temps de remonter car ?a faisait comme " Space MONTAIN 2 " parcontre ? l' arriv?e j' ai Ro.? ( censur?! )

Pour revenir ? la r?alit?, oui la route ?tait glissante comme vous me l'avez d?crite avant le d?part... Tr?s beau parcourt, tr?s belle r?gion ( je connais un peu quand m?me)...

Commentaire

faut le voir comme

Mais bon pour remettre les choses dans leur contexte... ce genre de manifestation n'est ni plus ni moins "une balade nocturne".. pas un "rallie du championnat mondial "

Donc quand tu viens dans ce genre de manif, c'est pour rouler et surtout te faire plaisir... Le but c'est pas de " p?ter un temps " ... C'est sur on est la plus part des passionn?s et anciens "du rallies" ... c'est pourquoi dans les endroit o? l'on sait que l'on peu... on " envoie " ( en Marseillais = "on boul?gue!!!, bijou!!!" )... Mais les meilleurs moments dans ses ?preuves... c'est pas la vitesse, c'est l'ambiance! ... tu fais connaissance avec les ?quipage, tu red?couvres des autos qui on berc?es ton enfance.. L'entraide aussi ! Le fait de se retrouver entre copain au repas en pleine nuit dans un bled perdu ? discut? en refaisant "le monde!" ... tu passe un bonne nuit quoi! en plus si tu as un bl?me technique, PERSONNE TE LAISSERA AU BORD DE LA ROUTE! L'organisation qui est au TOP est l? pour cela!

En r?sum? : Pour 145? par ?quipages Tu es bien encadr?, tu as les prestations..., et tu te retrouves plong? dans l'ambiance des Rallies du championnat du monde ( je suis Marseillais...) et tous les ingr?dients sont r?unis... : Les spectateurs au bord des routes, le parc ferm? du d?part et arriv?e de l'?preuve et aussi de la fin des ?tapes, les CH de d?parts et d'arriv?es... Quand tu es dans la file d'attente que t'attends tont tour pour partir , d?part de 30" en 30" ou 1' si la sp?ciale est longue comme dans les vrai ! Toujours l'organisation avec le sourire qui vient te voir et tchatche le coup avec toi pour voir si tout va bien est apr?s te fait 5..4..3...3...2..1... "casses toi!!!" ( )

En une nuit tu es sur une autre plan?te , 20 ou 30 ans en arri?re ? l'?poque des " rallies h?ro?ques " Merci Phoc?a Productions!

A ouai !, chaque fois j'oublie de le dire ...: Il y avait un ?qui page HONGROIS qui sont venu de leur pays par la route pour participer ? cette 5eme nuit des c?vennes avec une BeuMmeudoublev? => BMW 5.20I MKI en super ?tat... Bravo ? eux!

Donc c'?tait un rallie INTERNATIONAL!!! pare contre il y avait pas d'ANGLAIS... hi!,hi!hi! ......... hein ERIC!

Commentaire

Arrete VGV tu me donne envie de participer a un rallye

Commentaire

Et ? moi tu me fais encore plus regretter
                      Mais c'est cool de vous lire, c'est comme si je vivais un peu le rallye quand m?me
                      A quand le prochain, o? ? Vite je suis en manque

Commentaire

pour les photos je reclame votre plus grande indulgence sur la qualit?, je suis pas dou? pour les reglages......
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HPIM0776 [].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,1 Ko 
ID : 			173418

Nom : 		HPIM0777 [].jpg 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			173419

Nom : 		HPIM0786 [].jpg 
Taille :		120,7 Ko 
ID : 			173420

Nom : 		HPIM0787 [].jpg 
Taille :		88,1 Ko 
ID : 			173421

Nom : 		HPIM0788 [].jpg 
Taille :		69,5 Ko 
ID : 			173422

Commentaire

tofos

ou bien encore celles-ci

Nom : 		HPIM0791 [].jpg 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			173423

Nom : 		HPIM0790 [].jpg 
Taille :		55,0 Ko 
ID : 			173424

Nom : 		HPIM0789 [].jpg 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			173425

Nom : 		HPIM0778 [].jpg 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			173426

Nom : 		HPIM0779 [].jpg 
Taille :		87,5 Ko 
ID : 			173427

Commentaire

tofos

helas le panel de photos est maigre car nous avons pass? pas mal de temps sur la route pour suivre les concurents et ensuite la pluie, a part au village (les plantiers) sur ces photos ou l'on s'est goinfr?s de lapin/sauce champigons fine herbes, un vrais regal avec un petit rouge d'environ 12chevaux ..... super que la f?te continue.....

Nom : 		HPIM0782 [].jpg 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			173428

Nom : 		HPIM0784 [].jpg 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			173429

Nom : 		HPIM0785 [].jpg 
Taille :		71,4 Ko 
ID : 			173430

Nom : 		HPIM0783 [].jpg 
Taille :		98,4 Ko 
ID : 			173431

Commentaire

Envoyé par Centaure
                              Salut,
                              Nous sommes aussi d?sol? de ne pas avoir pu finir m?me si cela avait ?t? dernier; ce fut plus dur pour DanielCH que pour moi car c'?tait une 1?re pour lui (sa 1?re voiture de collection et donc sa 1?re vir?e entre fans de oldies), pour moi, ?? n'?tait pas la 1?re, je suis un habitu? de ce type de sorties...Mais tout de m?me cela m'a un peu secou?!!!
                              Tout ce que j'esp?re, c'est que l'ensemble des participants se soit bien amus? ou ?clat? et que de nouvelles rencontres se soient faites.
                              Centaure
                              Envoyé par Centaure
                              Salut,
                              Centaure
                              pas de deg?ts c'est le principal, la fois prochaine vous serez sur la pellicule, et congratulations a tous les concurents qui n'hesite pas a degourdir les bielles de leur voiture proche du neuf pour certaines et rouler sur les routes des cevennes qui sont oh combien sinueuses quand l'on connait un peu ce site.

Commentaire

explications!

"Comme je suis le COACH!, et qu'il y a encore des sp?ciales... Je garde les boissons! OK minots!!! ( ERIC )

"MOI je vous le dis........

.....Les virages, ?a fatigue!!!!!! "

Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 11h52.

Commentaire

Chargement...
                                X