Je te trouve dur sur ta critique. Je trouve ce concept plutot chouette (la, on a le droit de ne pas être d'accord )
A froid, je dirait que cela ressemble à un mix de 928 et de 240z mis au gout du jour.
Mais dire que la 240z a son style propre, je ne suis pas sur... Le design de la 240z est une réussite mais c'est surtout un plagiat des succès de l'époque avant tout.
Ce qui rend la Z belle aujourd'hui est qu'elle ne coute pas forcément cher, que donc des gens n'hésitent pas à les découper pour y mettre des ailes plus larges, des roues larges, des gros moteurs complétement bricolés (Turbo, V8, 2.8L dans une 240, etc...)
La plupart des Z que l'on voit en photos sur le net sont modifiées.
Le type qui fait parreil avec une Jaguar Type e ou bien avec une Ferrari 365 Gtb, il se fait découpait en morceaux
Bienvenue sur le forum au passage
Je dis tout ça mais ma Z n'a plus rien d'origine => Surbaissée, jantes en 17", moteur 2.8L préparé, etc...
A froid, je dirait que cela ressemble à un mix de 928 et de 240z mis au gout du jour.
Mais dire que la 240z a son style propre, je ne suis pas sur... Le design de la 240z est une réussite mais c'est surtout un plagiat des succès de l'époque avant tout.
Ce qui rend la Z belle aujourd'hui est qu'elle ne coute pas forcément cher, que donc des gens n'hésitent pas à les découper pour y mettre des ailes plus larges, des roues larges, des gros moteurs complétement bricolés (Turbo, V8, 2.8L dans une 240, etc...)
La plupart des Z que l'on voit en photos sur le net sont modifiées.
Le type qui fait parreil avec une Jaguar Type e ou bien avec une Ferrari 365 Gtb, il se fait découpait en morceaux
Bienvenue sur le forum au passage
Je dis tout ça mais ma Z n'a plus rien d'origine => Surbaissée, jantes en 17", moteur 2.8L préparé, etc...
Commentaire