Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Refroidissement
Réduire
X
-
J'ai vu, reflechi et laissé il y a 3 ans ! T'epargne quelque ch mais si jamais ç'arret - faute du circuit ou d'autre......... Mieux depenser moins pour une vrai pompe à eau Nissan toute neuve ! Mon avis.
Sauf si c'est pour faire les courses avec kms limité et chaque truc gagné/épargné compte fort !
Commentaire
-
moi ça me plait bien ce truc, sans parler d'économie de puissance, puisque l'énergie électrique est donnée par la batterie et l'alternateur, " rien ne se crée, rien ne se perd , tout se transforme ", il doit être possible de réguler le débit suivant la température ou la charge moteur ?
question comme ça " en l'air " .votre avis ?
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagemoi ça me plait bien ce truc, sans parler d'économie de puissance, puisque l'énergie électrique est donnée par la batterie et l'alternateur, " rien ne se crée, rien ne se perd , tout se transforme ", il doit être possible de réguler le débit suivant la température ou la charge moteur ?
question comme ça " en l'air " .votre avis ?
c'est ce que font certaines autos modernes pour améliorer le rendement========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
eh eh ! je vais avoir un "mégacalculateur " avec des sorties annexes pour piloter les extras ( Nos, shiftlight,injection d'eau,ventilateur moteur,cliquetis, vibro masseur passagére, etc... ) alors pourquoi pas une pompe à eau électrique ?
Commentaire
Commentaire